De retour de formation

Maurlee
Membre

De retour de formation

Messagepar Maurlee » 24 Mars 2012, 11:28

A tous ceux qui hesite a faire une formation, je rentre de la formation Lionel Lombardi !
C'etait, je pense, une de mes plus belle semaine ! Vous n'oublierais jamais Lionel quand vous l'aurez rencontrer ! Il m'a vraiment appris tout ce dont j'avais besoin pour pouvoir travailler et produire une vraie pizza de QUALITE ! Il ne reste plus qu'a travailler !
Je crois que je ne pourrais jamais assez remercier Lionel car sa formation était complète et quel personnage !
Bon courage à tous ceux qui sont inscrit et vont s'inscrire car apprendre beaucoup en une semaine c'est du travail mais sa vaut vraiment le coup ! Ma semaine était trop courte ... C'était vraiment super !
Lionel si tu lis ce message encore un grand merci !

Aurélien.
Ecole Lionel Lombardi 19 au 23 Mars 2012

nemo
Membre vip

Messagepar nemo » 24 Mars 2012, 21:46

salut maurlee tu as tout pour y arriver maintenant
Lafargue Nicolas-Némo Pizza
Installé en camion
Formation Lionel Lombardi

Sydjey
Nouveau membre

Messagepar Sydjey » 28 Mars 2012, 18:11

J'y vais au moin d'Avril, j'était déjà impatience mais la avec votre message je le suis encore +.
En camion depuis Juillet 2012
Formation Lionel lombardi Avril 2012

Lionel Lombardi
Directeur école APF

Messagepar Lionel Lombardi » 20 Janvier 2013, 17:08

Maurlee a écrit :A tous ceux qui hesite a faire une formation, je rentre de la formation Lionel Lombardi !
C'etait, je pense, une de mes plus belle semaine ! Vous n'oublierais jamais Lionel quand vous l'aurez rencontrer ! Il m'a vraiment appris tout ce dont j'avais besoin pour pouvoir travailler et produire une vraie pizza de QUALITE ! Il ne reste plus qu'a travailler !
Je crois que je ne pourrais jamais assez remercier Lionel car sa formation était complète et quel personnage !
Bon courage à tous ceux qui sont inscrit et vont s'inscrire car apprendre beaucoup en une semaine c'est du travail mais sa vaut vraiment le coup ! Ma semaine était trop courte ... C'était vraiment super !
Lionel si tu lis ce message encore un grand merci !

Aurélien.

merci a toi et bonne chance
LIONEL LOMBARDI Maitre instructeur et coordinateur technique des écoles APF renseignements au 0664099461 et visite de l'école http://ecolepizzaioloetstagedeformation.fr/

Site :http://www.pizzerias.asso.fr/ Email:ecole@ecolepizzaioloetstagedeformation.fr
Email:lionellombardi@aol.com

Retourner vers « Nos écoles de Formation »