faf cea

CROCDOG
Membre vip

faf cea

Messagepar CROCDOG » 22 Octobre 2009, 10:08

salut a tous
cela fait 2 jours que j'essaie de joindre le faf cea pour une formation a lannemezan (pas a la demi lune pour ceux qui connaisent) mais dans une ecole de lannemezan reputé,impossible de les joindre, je tombe sur un repondeur et apres il me raccroche au nez,quelqu'un a deja fait fait cette demarche, faut t'il leurs faire un courrier (si c'est traiter comme les appels telephonique ca fait peur) ou par mail peut etre? ceux qui ont des infos a ce sujet, je suis preneur!
merci @+

pizza calypso
Membre vip

Messagepar pizza calypso » 22 Octobre 2009, 11:42

rapproche toi de ta chambre des metiers, peut etre auront ils un autre numero. demande leurs un dossier pour une prise en charge de formation de pizzaiolo. normalement nous depandons du faf boulangerie au niveau national.

CROCDOG
Membre vip

Messagepar CROCDOG » 25 Octobre 2009, 13:03

salut c'est ce que j'ais fait a la cma ils m'ont dit de telephoner faf cea paris pour monter le dossier,
impossible de les joindres....je tombes sur un repondeur , ils me disent les horaires, que tt le monde est en lignes et ils me raccrochent aux nez...
je comprend qu'ils aient du travail mais bon si il est impossible de les joindres je voit pas trop l'interet de mettre un n° de tel...

pizza regis
Membre vip

Messagepar pizza regis » 25 Octobre 2009, 16:48

va pas a l'hotel des pyrénées nonplus !! atention aux poupées !
Modifié en dernier par pizza regis le 25 Octobre 2009, 16:49, modifié 1 fois.

Retourner vers « Nos écoles de Formation »