la bonne formation?

sylvain974
Membre

la bonne formation?

Messagepar sylvain974 » 22 Septembre 2009, 11:02

bonjour a tous suite a mon message de demande d emploi et vu le nombre de reponse(c est a dire pas beaucoup)je souhaiterai prendre des renseignemens concernant les formations qui valent le coup,je sais de source sure(ce site)que celle de mr Lombardi est plus que bonne mais étant de bordeaux ca fais un peu loin; j en ai trouvée une a millaut et un petit peu moin chere pouvez vous me conseiller si quelqu un la connait?ou bien si il y en a une a bordeaux ca serait encore le mieux merci d avance a tous ceux qui prendront le temps de me repondre bye bye et VIVE la pizza!!!

Magaly
Membre vip

Messagepar Magaly » 22 Septembre 2009, 11:30

Bonjour Sylvain,

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire de la route pour avoir le meilleur formateur.
En ce qui me concerne j'ai choisi l'école de Lionel Lombardi j'y vais en formation du 19 au 23 octobre prochain.Il y en a une à 30 mn de chez moi et pourtant je m'en vais à près de 1000 km ( j'habite Nantes).
Une partie de ta future réussite en dépend alors réfléchis bien. :)

Amicalement,
Magaly

Dominique Masson
Administrateur

Messagepar Dominique Masson » 22 Septembre 2009, 11:30

sylvain974 a écrit :bonjour a tous suite a mon message de demande d emploi et vu le nombre de reponse(c est a dire pas beaucoup)je souhaiterai prendre des renseignemens concernant les formations qui valent le coup,je sais de source sure(ce site)que celle de mr Lombardi est plus que bonne mais étant de bordeaux ca fais un peu loin; j en ai trouvée une a millaut et un petit peu moin chere pouvez vous me conseiller si quelqu un la connait?ou bien si il y en a une a bordeaux ca serait encore le mieux merci d avance a tous ceux qui prendront le temps de me repondre bye bye et VIVE la pizza!!!

Tu as une école APF, à LANNEMEZAN chez Jean-Jacques Despaux (Maître-instructeur), un des meilleur de notre métier,
elle se trouve à 40 km de Tarbes et 130 km de Toulouse,
une formation te coûte environ 950 €, mais tu as des possibilitées de remboursement,
et franchement la formation, y'a pas mieux pour bien débuter
@+
dom
Vice President APF
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni

sylvain974
Membre

Messagepar sylvain974 » 22 Septembre 2009, 11:52

merci beaucoup pour les renseignements faut bien reflechir c sure pour ce qui est des financements l anpe peut elle aider?

sylvain974
Membre

Messagepar sylvain974 » 22 Septembre 2009, 12:09

je viens d aller sur le site de jean jacques Despaux vraiment pas mal la formation ca a l air d etre tres tres serieux je pense m orienter vers lui juste une dernier petite question est ce que c est une formation reconnus(par l etat et surtout les artisans pizzaiolo)merci encore a vous pour vos reponses et ca ce superbe forum

Dominique Masson
Administrateur

Messagepar Dominique Masson » 23 Septembre 2009, 07:30

les formations APF sont plus que reconnu, elle te permette de demarer aussitôt ton activité avec les meilleures bases possible
Vice President APF
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni

aurelie66
Membre

Messagepar aurelie66 » 27 Septembre 2009, 09:05

Y a pas à hesiter il faut aller chez Jean Jacques Despaux, j en reviens et c etait super j ai appris des tonnes de choses!
Et je me demande comment font les gens qui s installent sans ces formation!!

sylvain974
Membre

Messagepar sylvain974 » 28 Septembre 2009, 22:39

merci pour le renseignement j y vais au mois d octobre,j espere en effet apprendre beaucoup! est ce que tu as pu beneficier d un financement?si oui peut tu me dire ou? merci d avance bonne chance pour le local.

bruno bertrand
Membre

Messagepar bruno bertrand » 19 Octobre 2009, 16:29

Magaly a écrit :Bonjour Sylvain,

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire de la route pour avoir le meilleur formateur.
En ce qui me concerne j'ai choisi l'école de Lionel Lombardi j'y vais en formation du 19 au 23 octobre prochain.Il y en a une à 30 mn de chez moi et pourtant je m'en vais à près de 1000 km ( j'habite Nantes).
Une partie de ta future réussite en dépend alors réfléchis bien. :)

Amicalement,
Magaly

Je vous souhaite une bonne semaine de formation magaly, et passez le bonjours à lionel de ma part.
Champion du monde " PIZZA A DUE"
Vice Champion du monde " parmigiano reggiano"
44240 La Chapelle sur Erdre

lorenzopizza
Membre

Messagepar lorenzopizza » 19 Octobre 2009, 19:36

sylvain974 a écrit :j en ai trouvée une a millaut et un petit peu moin chere pouvez vous me conseiller si quelqu un la connait?

Le sujet a déja était traité : "question sur les formations : eipiz et école de Millau" (le sujet juste en dessous du tiens)

=)
Membre de la Fédération nationale des artisans pizza en camion magasin
LORENZO PIZZA (68) - www.LorenzoPizza.fr - 1er prix de la plus belle pizza "France 2009"

Retourner vers « Nos écoles de Formation »