formation

flater77

formation

Messagepar flater77 » 21 Mai 2009, 17:43

bonjour pour ma formation j'ai un amis qui a sa boutique de pizza kebab et qui veu bien me formé gratuitement a la pizza esque sa peut aller sa comme formation?

O.Touya PEPPINO PIZZA
Membre

Messagepar O.Touya PEPPINO PIZZA » 21 Mai 2009, 19:51

je ne peux pas te faire de reponse, peut etre oui, peut etre non
pour moi une pizzeria ne fait pas des kebab, donc apres....je ne sais pas
Membre APF
http://www.peppinopizza.fr
06.73.09.09.95 / 05.56.08.14.14

cosa nostra
Membre

Messagepar cosa nostra » 22 Mai 2009, 17:10

Cyrille Meline a écrit :
flater77 a écrit :bonjour pour ma formation j'ai un amis qui a sa boutique de pizza kebab et qui veu bien me formé gratuitement a la pizza esque sa peut aller sa comme formation?

ciao flater il t apprendra a faire des pizzas c est tout ...les ecoles propose 40 heures de formation ce n est pas pour metre une pizza dans un four .regarde le programme des ecoles lombardi est tu verra que tes 915 euros seront amortis deja 500 eleves formès cette annèe .

Cyrille tu es sur du chiffre?On est semaine 21,meme si lionel fait des formation toutes les semaines,ca lui ferai une moyenne de 23élèves par session???tu voulais écrire 50

Lionel Lombardi
Directeur école APF

Messagepar Lionel Lombardi » 22 Mai 2009, 19:06

allez sur mon site dans la rubrique les diplomés vous les aurez tous ;)
LIONEL LOMBARDI Maitre instructeur et coordinateur technique des écoles APF renseignements au 0664099461 et visite de l'école http://ecolepizzaioloetstagedeformation.fr/

Site :http://www.pizzerias.asso.fr/ Email:ecole@ecolepizzaioloetstagedeformation.fr
Email:lionellombardi@aol.com

flater77

Messagepar flater77 » 22 Mai 2009, 21:53

wai je v voir sa merci pour tous

O.Touya PEPPINO PIZZA
Membre

Messagepar O.Touya PEPPINO PIZZA » 23 Mai 2009, 05:00

cosa nostra a écrit :
Cyrille Meline a écrit :
flater77 a écrit :bonjour pour ma formation j'ai un amis qui a sa boutique de pizza kebab et qui veu bien me formé gratuitement a la pizza esque sa peut aller sa comme formation?

ciao flater il t apprendra a faire des pizzas c est tout ...les ecoles propose 40 heures de formation ce n est pas pour metre une pizza dans un four .regarde le programme des ecoles lombardi est tu verra que tes 915 euros seront amortis deja 500 eleves formès cette annèe .

Cyrille tu es sur du chiffre?On est semaine 21,meme si lionel fait des formation toutes les semaines,ca lui ferai une moyenne de 23élèves par session???tu voulais écrire 50

il travail au noir aussi....hihihih
Membre APF
http://www.peppinopizza.fr
06.73.09.09.95 / 05.56.08.14.14

Celebrazioni

Messagepar Celebrazioni » 24 Mai 2009, 07:26

tout dépends des qualités de votre ami.

il n'y a aucune raison que la formation chez lui ne vous convienne pas .

de toute façon il sera toujours temps de rectifier le tir .

moi je vous conseillerez de commencer comme ça.

JEAN JACQUES DESPAUX
Directeur école APF

Messagepar JEAN JACQUES DESPAUX » 30 Mai 2009, 06:09

Celebrazioni a écrit :

Bonjour à tous,
Je me permet d'intervenir ,je pose la question a flater 77 tu va travailler gratos!!mais pense au pire s'il t'arrive un accident dans son etablissement (un doigt passer a la trancheuse pour la mise en place,une glissade etc...)tu mets ton ami qui veux te rendre service dans de beaux draps comment te protege t-il et de plus vous etes tous les deux hors la loi aucune embauche pas de declaration donc travail au noir,...ceci est juste un conseil,peut etre que le pole emploi peut intervenir pour un stage en entreprise ,mais attention certains employeurs n'ont pas le temps de tout ou ne voudront pas vous donnés tout gratuitement . sinceres salutations.JJD

bruno bertrand1

Messagepar bruno bertrand1 » 30 Mai 2009, 13:16

JEAN JACQUES DESPAUX a écrit :
Celebrazioni a écrit :

Bonjour à tous,
Je me permet d'intervenir ,je pose la question a flater 77 tu va travailler gratos!!mais pense au pire s'il t'arrive un accident dans son etablissement (un doigt passer a la trancheuse pour la mise en place,une glissade etc...)tu mets ton ami qui veux te rendre service dans de beaux draps comment te protege t-il et de plus vous etes tous les deux hors la loi aucune embauche pas de declaration donc travail au noir,...ceci est juste un conseil,peut etre que le pole emploi peut intervenir pour un stage en entreprise ,mais attention certains employeurs n'ont pas le temps de tout ou ne voudront pas vous donnés tout gratuitement . sinceres salutations.JJD

bonjour jean jacques

JEAN JACQUES DESPAUX
Directeur école APF

Messagepar JEAN JACQUES DESPAUX » 30 Mai 2009, 13:25

Salut Champion ,j'espere te voir a Lannemezan en tong et caleçon le 11 12 13 octobre il fera chaud dans la salle!!!!a bientot JJD

lombardi robert
Membre

Messagepar lombardi robert » 30 Mai 2009, 13:28

Bonsoir Monsieur DESPAUX.

flater77

Messagepar flater77 » 05 Juin 2009, 08:35

merci a tous pour vos reponses . sinon ya t'il une ecole de pizza en iles de france svp

flater77

Messagepar flater77 » 18 Juin 2009, 22:21

dites moi esque un organime pourrai m'aider a payer ma formation dans cette ecole? merci cyrille cette ecole me donne encore plus envie d'y aller .

Retourner vers « Nos écoles de Formation »