PIZZAIOLO

belon85
Membre

Messagepar belon85 » 06 Juin 2009, 03:56

lionellombardi a écrit :je suis surpris par beaucoup sur le forum qui tiennent des pizzérias , et qui sont toujours la a poser des questions , êtes vous réelement pizzailo , prenez votre métier au serieux car c'est un métier a part entiere et plus trop de places pour les soit disant pizzaiolo en vogue qui font de la pizza canada dry restez un peu serieux , ce n'est pas un métier facile non plius , arretez de rêver aussi en faisant de la pizza moyenne vos progets sont voués a l'echec , le monde de la pizza en france est depuis un bon moment deja arrivé a saturation et n'est plus du tout en pleine expenssion la qualité qui commence a arriver sur le marché francais va poser de reel problemes a certain , être la a poser toujours et toujours des questions alors que vous avez deja quasiment toutes les réponses et la faineantise de lire j'espere que vous n'êtes pas pareil dans votre travail et ce message c'est un peu mon coup de geule ( meditez un peu sur ce message merci )

bonjour
je permet d'intervenir sur ce post car ayant fermer et vendu mon camion l'année dernière,
le métier de pizzaiolo est refuge pour certaine personne qui sont au chomage,reconversion etc
Certain debute leur activité le plus souvent en camion et vienne innonder davantage le marché en faisant n'importe quoi(manque d'hygiene,pizza tres médiocre etc) d'évalorisant le métier.
D'autre part la pizza est une passion la preuve moi j'ai fermer en aout dernier et recommence finalement pour cette saison .
Dans ma région tous l'hiver il y a eux beaucoup de nouveau camion mais aussi plusieurs de mes concurrent tres mal intenssionner a vouloir enfoncer tous le monde car malgrer qu'ils
étaient ultra connu pas pour leur qualité de pizza mais par copinage les gens se sont quand meme rendu compte qu'il faisait de la merde.
donc pour conclure Mr Lombardi je pense que vos propos sont des vérités qui sont valable pour tous les métiers mais s'il vous plait venez sauvez la vendée de la pizza ultra infecte vendu par chez nous, manger encore hier lol
surtout le plus terrible c'est qu'elle sont infecte et en plus ces soit disant pizzaiolo sont plein de monde.

PS: excellente pizza manger a Autun
http//lepalaisdesgourmands.club.fr

O.Touya PEPPINO PIZZA
Membre

Messagepar O.Touya PEPPINO PIZZA » 06 Juin 2009, 05:52

La pizza de qualité est de plus en plus présente sur le marché et les biens faits de se tenir à une charte de fabrication se font sentir petit à petit.
De plus en plus de pizzaiolo se remettent en question.
Aujourd 'hui il n'est plus possible d'ouvrir sa pizzeria ou son camion à 17h et attendre que le téléphone sonne. Je crois qu'il faut travailler de plus en plus et se creuser les meninges pour innover en permanence et avoir un train d'avance sur son petit voisin.
La route sera longue mais je crois que les pizzaiolo les plus assidus s'en sortiront.
Membre APF
http://www.peppinopizza.fr
06.73.09.09.95 / 05.56.08.14.14

Retourner vers « Nos écoles de Formation »