PIZZAIOLO

Lionel Lombardi
Directeur école APF

PIZZAIOLO

Messagepar Lionel Lombardi » 02 Mars 2008, 09:32

je suis surpris par beaucoup sur le forum qui tiennent des pizzérias , et qui sont toujours la a poser des questions , êtes vous réelement pizzailo , prenez votre métier au serieux car c'est un métier a part entiere et plus trop de places pour les soit disant pizzaiolo en vogue qui font de la pizza canada dry restez un peu serieux , ce n'est pas un métier facile non plius , arretez de rêver aussi en faisant de la pizza moyenne vos progets sont voués a l'echec , le monde de la pizza en france est depuis un bon moment deja arrivé a saturation et n'est plus du tout en pleine expenssion la qualité qui commence a arriver sur le marché francais va poser de reel problemes a certain , être la a poser toujours et toujours des questions alors que vous avez deja quasiment toutes les réponses et la faineantise de lire j'espere que vous n'êtes pas pareil dans votre travail et ce message c'est un peu mon coup de geule ( meditez un peu sur ce message merci )
LIONEL LOMBARDI Maitre instructeur et coordinateur technique des écoles APF renseignements au 0664099461 et visite de l'école http://ecolepizzaioloetstagedeformation.fr/

Site :http://www.pizzerias.asso.fr/ Email:ecole@ecolepizzaioloetstagedeformation.fr
Email:lionellombardi@aol.com

pat09
Membre VIP +

Messagepar pat09 » 02 Mars 2008, 09:46

un dimanche qui commence avec un coup de gueule va donner quoi lundi...:lol: :lol:

Lionel Lombardi
Directeur école APF

Messagepar Lionel Lombardi » 02 Mars 2008, 09:48

pat09 a écrit :un dimanche qui commence avec un coup de gueule va donner quoi lundi...:lol: :lol:

c'est mon coup de gueule mais très gentil a la fois et je pensse aussi ne pas avoir tout a fait tord
LIONEL LOMBARDI Maitre instructeur et coordinateur technique des écoles APF renseignements au 0664099461 et visite de l'école http://ecolepizzaioloetstagedeformation.fr/

Site :http://www.pizzerias.asso.fr/ Email:ecole@ecolepizzaioloetstagedeformation.fr

pat09
Membre VIP +

Messagepar pat09 » 02 Mars 2008, 09:52

le marché est arrivé à saturation je ne dirais pas le contraire.Et si on rajoute les pizzas surgelés qui doivent gagner encore un peu de terrain.
Mais avec le nombre de nouveau,comme moi,qui s'installe il risque d'avoir plus d'offre que de demande :)

Lionel Lombardi
Directeur école APF

Messagepar Lionel Lombardi » 02 Mars 2008, 09:54

ecoute pat je vois trop de chose et cotoye aussi enormement de monde bien sur hors forum et beaucoup de réunions aussi et je pensse savoir ce que j'affiirme

pat09
Membre VIP +

Messagepar pat09 » 02 Mars 2008, 09:57

lionellombardi a écrit :ecoute pat je vois trop de chose et cotoye aussi enormement de monde bien sur hors forum et beaucoup de réunions aussi et je pensse savoir ce que j'affiirme

on dirais que je mets en doute tes propos par ta réponse alors que je ne mets pas en doute ta connaissance du marché.

Mais en tant que formateur avertis tu les nouveaux des risques du marché?

Lionel Lombardi
Directeur école APF

Messagepar Lionel Lombardi » 02 Mars 2008, 10:00

oui tout a fait au premier jour de leur arrivée a l'école et même de redonner leur chèque d'acompt aussi , parceque je tiens a les protéger et de plus il sont toujours assisté
Modifié en dernier par Lionel Lombardi le 02 Mars 2008, 10:19, modifié 1 fois.

Lionel Lombardi
Directeur école APF

Messagepar Lionel Lombardi » 02 Mars 2008, 10:47

Chocolat a écrit :Quelque soit son niveau de compétences on à toujours besoin de conseils, afin d'améliorer ses capacités, personne n'y échappe, et il me semble que c'est le but de ce forum, aider, rendre service.
A mon humble avis c'est une noble démarche de vouloir améliorer la qualité de sa pizza, vous ne trouvez pas.

"sans cesse sur le métier tu remettras ton ouvrage" tout ça pour dire que même si il est fastidieux de répondre souvent aux mêmes questions, cela fait parti du jeux.

tu a raison pratick mais je me demande s'y certain son pizzaiolo et certain message me mete en rogne

tricolle fabio
Membre vip

Messagepar tricolle fabio » 02 Mars 2008, 12:24

tout à fait d'accord
La Casa Pizza Louvroil 59720

..................................................................... Pizzaiollo international.......................................................................

Lionel Lombardi
Directeur école APF

Messagepar Lionel Lombardi » 02 Mars 2008, 15:23

au prochain championnat de france il faudrait organiser une réunion d'info un bon débat et invité surtouit les futur créateurs

misspittbull
Membre vip

Messagepar misspittbull » 02 Mars 2008, 15:30

Chocolat a écrit :
lionellombardi a écrit :tu a raison pratick mais je me demande s'y certain son pizzaiolo et certain message me mete en rogne

Que voulez vous, beaucoup rêve d'eldorado avec la pizza.
C'est dur mais il faut laisser faire la sélection se fera toute seule.

Vous ne pourrez jamais convaincre ceux la qu'ils courent à la catastrophe.
Le plus dure c'est de protéger les gens d'eux même et ça nous ne pouvont pas le faire.

en effet la sélection se fait toute seule
lorsque nous avons crée notre pizzéria il s'en est crée plusieurs la même année et bien aujourd'hui 4 ont disparues
choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie

Gregory Edel
Modérateur Forum

Messagepar Gregory Edel » 02 Mars 2008, 15:54

Si en plus tu es sympa ,tu as tout gagné
www.gregoryedel.com
Champion de france
Vice champion du monde, Disney Land 2012 , Parme 2013

cosa nostra
Membre

Messagepar cosa nostra » 02 Mars 2008, 22:25

lionellombardi a écrit :je suis surpris par beaucoup sur le forum qui tiennent des pizzérias , et qui sont toujours la a poser des questions , êtes vous réelement pizzailo , prenez votre métier au serieux car c'est un métier a part entiere et plus trop de places pour les soit disant pizzaiolo en vogue qui font de la pizza canada dry restez un peu serieux , ce n'est pas un métier facile non plius , arretez de rêver aussi en faisant de la pizza moyenne vos progets sont voués a l'echec , le monde de la pizza en france est depuis un bon moment deja arrivé a saturation et n'est plus du tout en pleine expenssion la qualité qui commence a arriver sur le marché francais va poser de reel problemes a certain , être la a poser toujours et toujours des questions alors que vous avez deja quasiment toutes les réponses et la faineantise de lire j'espere que vous n'êtes pas pareil dans votre travail et ce message c'est un peu mon coup de geule ( meditez un peu sur ce message merci )

si le marché de la pizza est a saturation pourquoi les écoles dont la votre continue ,de former des dizaines de pizzaillos a l'année??le metier de pizzaillo n'est il pas un métier d'avenir comme on peut le lire sur le site de FP??pour ce qsui est des questions je suis d'accord avec vous lionel,beaucoup pose des questions dont les réponses on été donné a plusieurs reprises;suffit de rechercher un peu sur le forum

nicopizza
Membre VIP ++

Messagepar nicopizza » 03 Mars 2008, 05:52

il suffit de ne pas leur répondre,ils ont juste a relire les vieux post
Installé en fixe depuis AVRIL 2007
travail avec un OEM ZENITH 6 PIZZAS

bon'ap pizza
Membre

Messagepar bon'ap pizza » 03 Mars 2008, 13:06

ba ici nous sommes bien sur un forum???
un forum ces quoi pour toi?
moi un lieu de rencontre pour posez des question!
voila si ont peu meme pas posez des question moi je me casses.
tu tes lever du mauvais pied ptain!!
Modifié en dernier par bon'ap pizza le 03 Mars 2008, 13:06, modifié 1 fois.

tricolle fabio
Membre vip

Messagepar tricolle fabio » 03 Mars 2008, 15:52

Que pensez vous des pizzas "low coast" ?

..................................................................... Pizzaiollo international.......................................................................

Estomac sur pattes
Membre vip

Messagepar Estomac sur pattes » 03 Mars 2008, 16:23

tricolle fabio a écrit :Que pensez vous des pizzas "low coast" ?

........ du genre: 3 pizzas pour 15euros, 2 achetées la 3 offerte...........? Bien souvent pas très bonnes, et forte concurrence!
Ben, si les gens qui font çà, se creusaient un peu les méninges, et faisaient des pizz d'un niveau supérieur, je pense qu'ils pourraient se permettre seulement d'offrir la 10ème ou la 12 ème! Tout en passant devant la concurrence! Tout à un prix, surtout les bons produits! Quoique, en cherchant bien, on arrive à trouver des produits très valables, pour pas si cher que ça! C'est bien de ça, dont tu voulais parler, Fabio?
Il y a aussi, les produits d'appel, comme 2 pizz achetées, une pizz déssert offerte! C'est sur, que la pizz déssert a un prix de revient assez bas!
C'est mon avis perso! Si je suis hors sujet, dis moi le! lol
Modifié en dernier par Estomac sur pattes le 03 Mars 2008, 16:24, modifié 1 fois.

tricolle fabio
Membre vip

Messagepar tricolle fabio » 03 Mars 2008, 16:59

:lol:

jack
Membre

Messagepar jack » 03 Mars 2008, 18:17

bon'ap pizza a écrit :ba ici nous sommes bien sur un forum???
un forum ces quoi pour toi?
moi un lieu de rencontre pour posez des question!
voila si ont peu meme pas posez des question moi je me casses.
tu tes lever du mauvais pied ptain!!

tu as tout a fait raison , seulement lionnel est revenu et continu a prendre tout de haut et a vendre son ecole .
deplorable et quel manque de respect . oui il y a souvent les memes questions et alors ? chacun doit avoir une bonne raison pour poster une question ou un probleme qui lui semble pas tout a fait le même que deja cité sur un autre topic non ?

bref c'est du lionnel et on dit rien ......
C'est en tombant que l'on apprend à marcher .

colorado
Membre

Messagepar colorado » 03 Mars 2008, 18:19

Chocolat a écrit :

Fabio elle existe déjà:
[url]http://img229.imageshack.us/img229/5650/imagesbv5.jpg[/url]

falais la trouvé celle là !! :lol: :lol: :lol: :lol: Bien vu chocolat !!

jack
Membre

Messagepar jack » 03 Mars 2008, 18:25

PHILL66 a écrit :vous avez en partie raison jack mais reconnaissez quand meme qu'une rechercher de temp en temp pour les nouvraux inscrits eviterer d'encombrer les fils de reponses deja maintes fois donnes
mais c'est la societes qui veut ca mlol tout et tout de suite

je me met a la place des debutants du net , pas evident non plus de tout assimiler dans un forum non ?
C'est en tombant que l'on apprend à marcher .

tricolle fabio
Membre vip

Messagepar tricolle fabio » 03 Mars 2008, 19:06

colorado a écrit :
Chocolat a écrit :

Fabio elle existe déjà:
[url]http://img229.imageshack.us/img229/5650/imagesbv5.jpg[/url]

falais la trouvé celle là !! :lol: :lol: :lol: :lol: Bien vu chocolat !!

je suis mort de rire !!!!

bonny
Membre

Messagepar bonny » 20 Juillet 2008, 08:34

il m'est arrivé il y a bien longtemps des pizza surgelés, c'est pas le TOP, je préfère aller voir un pizzaïolo, humer l'odeur et regarder faire la pizza, je m'en suis faite une il y a quelques jours mais avec un four d'une cuisinière c'est pas trop génial, mais elle était bonne et je l'ai mangé, la pâte était fine et croustillante cuite comme il faut JE ME REGALEE

Lionel Lombardi
Directeur école APF

Messagepar Lionel Lombardi » 20 Juillet 2008, 09:28

avec des bonne pizza on se regale toujour comme avec toutes bonne chose de la vie

levain
Nouveau membre

Messagepar levain » 05 Juin 2009, 18:24

nicopizza a écrit :il suffit de ne pas leur répondre,ils ont juste a relire les vieux post

en même temps,moi qui lit les anciens sujets,j'en vois beaucoup qui se font rembarrer direct par "t'as pas vu la date"
alors faut faire quoi ?Lire et pas poser de question ?

Retourner vers « Nos écoles de Formation »