Page 1 sur 1

Ecole de formation John Jacques Despoy

Posté : 19 Septembre 2016, 12:43
par Kim
Alors voilà, aujourd'hui, de plus en plus de pizzaïolo de qualité et petit à petit, il y a de moins en moins de pizzaïolos qui font de la pizza de merde.

C'est dans cette optique que John Jacques Despoy, jumeau maléfique de Jean Jacques Despaux, vient d'ouvrir son école de formation de pizza de merde. Cette formation est trés longue à raison d'une seconde par jour durant un millier d'années. Toutefois à sa sortie, vous connaîtrez toutes les aspects de la pizza de merde: De la pizza renvoyée dans la gueule du client insatisfait, de la pizza cramée, de la pizza dématérialisée etc.

Vous ferez aussi connaissance avec les pizzas extraordinaire de John Jacques Despoy: la pizza décorée avec les trucs dans la poubelle, la pizza vomito à la pâte à base d'urine ...

Attention, cette formation n'est prise par aucun organisme et coûte cher. Ainsi, un pizzaïolo, qui avait assassiné ses parents pour toucher leur héritage, qui avait vendu ses deux reins, ceux de sa femme et de ses enfants, qui était devenu dealer et forçait sa femme à se prostituer, a dû interrompre sa formation après deux jours par manque de fonds.

Formation John Jacques Despoy, et la pizza de merde ne sera plus un secret pour vous.

PS: Ne confondez pas la formation John Jacques Despoy avec celle de Jean Jacques Despaux, qui honteusement, apprend à faire des pizzas de qualité.