Ecole de Pizzaïolo JEAN JACQUES DESPAUX

AlexCoco

Ecole de Pizzaïolo JEAN JACQUES DESPAUX

Messagepar AlexCoco » 21 Mai 2014, 15:43

Bonjour,
Ma compagne et moi-même sommes en train de racheter un fond de commerce Pizzeria, Vente à Emporter, situé dans la périphérie de Toulouse. N'ayant aucune expérience dans le domaine de la cuisine et de la pizza nous avons fait appel à l'école de formation JJ Despaux afin d'apprendre à faire une "vraie bonne" pizza Italienne et surtout se retrouver dans les meilleures dispositions lorsque nous débuterons notre activité.
Nous avons réellement été pleinement satisfait de tout se que nous avons appris, du matériel qui a été mis à notre disposition ( chaque stagiaire avait tout le nécessaire afin de travailler de manière indépendante et surtout de manière active sur toute la formation, se que nous n'avons pas retrouver ailleurs lors de notre recherche de stage ) et surtout le professionnalisme de Jean Jacques, tant au niveau de la théorie que ( et surtout ) de la pratique.
Le stage s'est vraiment déroulé dans une ambiance détendue et familiale et nous avons vraiment passé une excellente semaine très instructive.
Le "gros plus" est dans le suivi et éventuellement dans l'aide que Jean Jacques apportent à ces stagiaires après le stage, il n'est vraiment pas rare qu'il nous appelle pour prendre des nouvelles sur l'avancé de notre projet.
Nous conseillons vivement à toutes les personnes voulant suivre une formation de pizzaïolo de foncer à l'école JJ Despaux, vous ne le regretterez absolument pas, bien au contraire.
Jean Jacques nous te remercions vraiment pour ton professionnalisme, ta bonne humeur et pour tout se que tu nous as appris et conseillé; et également un grand merci à Mme Despaux qui a géré notre dossier de main de maître.
On se revoit prochainement pour l'apéro :)

Coco et Alex

sylvano
Membre VIP +

Re: Ecole de Pizzaïolo JEAN JACQUES DESPAUX

Messagepar sylvano » 21 Mai 2014, 16:07

salut félicitation pour ton stages et ton ouverture à venir. Jean Jacques comme beaucoup d'autres formateurs est très disponible et sa ça n'a pas de prix.

si tu peux faire un petit post dans la case présentation également afin que tous puissent savoir à qui on parle.
n'hésite pas à fouiller le forum plein de truc et d'astuce se promène dessus au pire pose tes questions on sera la pour y répondre.

la boite à pizz's
Membre VIP +++

Messagepar la boite à pizz's » 22 Mai 2014, 12:50

je confirme jean jacques est tres pro, hyper sympa et tres disponible apres la formation.
sylvain: pas tout à fait d'accord avec toi et tu le sais!

Will34
Membre VIP ++

Messagepar Will34 » 22 Mai 2014, 12:53

Pas tout à fait d'accord avec Sylvain à propos de quoi?

sylvano
Membre VIP +

Messagepar sylvano » 22 Mai 2014, 14:59

oui c'est vrai Daniel mais je suis pas là pour ce genre de chose, et je m'attirerais les foudres de beaucoup de monde.

sylvano
Membre VIP +

Messagepar sylvano » 22 Mai 2014, 18:31

Will34 a écrit :Pas tout à fait d'accord avec Sylvain à propos de quoi?

a propos des SAV des écoles de formation Will.

Will34
Membre VIP ++

Messagepar Will34 » 22 Mai 2014, 22:15

Ha ok

Nanouchou

Messagepar Nanouchou » 16 Janvier 2015, 10:08

Bonjour,
Est-ce que la formation coûte cher ? Je suis intéressée pour bien apprendre à faire des pizzas. Cependant, je n’ai pas beaucoup de moyens, mais je suis prête à prendre un crédit https://www.sofinco.fr/ pour payer cela, si c’est nécessaire. C’est pour ça que je souhaite me renseigner un peu sur les tarifs. Bonne journée à tout le monde.
:)

sylvano
Membre VIP +

Messagepar sylvano » 16 Janvier 2015, 13:27

merci de bien vouloir vous présentez avant de poster sur le forum

Retourner vers « Nos écoles de Formation »