Un grand merci à Jean Jacques Despaux

johann31
Membre

Un grand merci à Jean Jacques Despaux

Messagepar johann31 » 14 Avril 2013, 17:09

Bonjour,

Ce témoignage pour dire à quel point la formation niveau 1 de l'école Jean Jacques Despaux m'a comblé. Comme dit par d'autres, la haute qualité de la formation dispensée par JJ ( et René),sa passion, sa patience,la bonne ambiance, le matériel en abondance (fours, pétrins, ustensiles pour chaque stagiaire...), les produits à foison contribue à faire de nous de futurs bons pizzaiolo. Une semaine chargée, dense, stressante parfois mais un souvenir impérissable. Un pensée pour Mika, Aurelien, Christophe et Guillaume.

Vraiment merci Jean Jacques et à très vite.

Johann

JEAN JACQUES DESPAUX
Directeur école APF

Messagepar JEAN JACQUES DESPAUX » 18 Avril 2013, 21:43

johann31 a écrit :Bonjour,

Ce témoignage pour dire à quel point la formation niveau 1 de l'école Jean Jacques Despaux m'a comblé. Comme dit par d'autres, la haute qualité de la formation dispensée par JJ ( et René),sa passion, sa patience,la bonne ambiance, le matériel en abondance (fours, pétrins, ustensiles pour chaque stagiaire...), les produits à foison contribue à faire de nous de futurs bons pizzaiolo. Une semaine chargée, dense, stressante parfois mais un souvenir impérissable. Un pensée pour Mika, Aurelien, Christophe et Guillaume.

Vraiment merci Jean Jacques et à très vite.

Johann

Merci Johann pour tes compliments aujourd'hui je m'aperçois que je suis récompensé de mon travail pour ma place a parme mais ma plus grande satisfaction c'est quand je vois votre travail au bout de 5jours avec les difficultés des uns et des autres ,je pense a mika qui a eu d'énormes problèmes dans les gestes techniques de l'étalage et qu'il a pris des pâtons le soir pour s'entraîner jusqu'à la nuit ,et qu'il a reussit son examen le vendredi en maitrisant parfaitement ces gestes avec de la rapidite ,mais rien n'est gagner il y a encore du travail .bonne suite Johann
Modifié en dernier par JEAN JACQUES DESPAUX le 19 Avril 2013, 06:31, modifié 1 fois.

johann31
Membre

Messagepar johann31 » 19 Avril 2013, 20:36

De rien JJ.
Je viens d'acheter un four Oem 430 ds/m.

JEAN JACQUES DESPAUX
Directeur école APF

Messagepar JEAN JACQUES DESPAUX » 20 Avril 2013, 12:13

johann31 a écrit :De rien JJ.
Je viens d'acheter un four Oem 430 ds/m.

Ok j'ai vu sur un autre post ta demande concernant ton four il doit ressembler à celui que j'ai à l'école (le petit)je te dirai le coût du neuf à bientôt Johann

johann31
Membre

Messagepar johann31 » 01 Mai 2013, 15:13

c'est son petit frère.
à bientôt.

Retourner vers « Nos écoles de Formation »