Présentation d'un pizzaiolo mosellans

Jean-Baptiste
Nouveau membre

Présentation d'un pizzaiolo mosellans

Messagepar Jean-Baptiste » 06 Décembre 2013, 09:56

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 26 ans, et je suis propriétaire avec ma femme d'une pizzéria dans la commune de Moyeuvre-Grande en moselle.

J'ai commencé dans la pizza en 2005 en travaillant le week end alors que j'étais lycéens. Bac en poche en 2007, j'abandonne les études et rachète la pizzéria dans laquelle je travaillais. Gérant pendant un an avec un associé, je revends mes parts en 2009 et quitte le monde de la pizza jusqu'en 2012. Je suis totalement autodidacte.

Alors que lors de mes premières années de travail, l'objectif était de gagner beaucoup d'argent, ma démarche actuelle est totalement différente. En effet, ayant pris conscience que l'alimentation est quelque chose de primordial, et ayant développé un sens aiguë du travail bien fait, la direction que j'ai pris avec ma nouvelle pizzeria est totalement différente puisque je vise tout simplement à proposer le meilleurs produit possible (à tous les niveaux).

Ma pizzéria s'appelle Tradi'Pizz, nous ne proposons que des produits frais (dont du Bio), les pizz sont roulées à la mains, nous développons un programme pour le respect de l'environnement (véhicule électrique, recyclage, circuit court des fournisseurs, énergies vertes), et nous ne proposons que du fait maison.

L'objectif en m'inscrivant sur le forum est de rencontrer des passionné comme moi, découvrir de nouvelles méthodes de travail, et tout simplement prendre du bon temps.

Voila, je pense que ces quelques ligne vous permettrons de bien cerner quel type de pizzaïolo je suis, alors à très bientôt dans les différents topic du fofo.
https://www.facebook.com/TradiPizz le facebook de ma pizzéria
http://www.tradipizz.fr site officiel Tradi'Pizz

gang des pizzaïolos

Re: Présentation d'un pizzaiolo mosellans

Messagepar gang des pizzaïolos » 06 Décembre 2013, 10:11