Présentation d'un pizzaiolo mosellans

Jean-Baptiste
Nouveau membre

Présentation d'un pizzaiolo mosellans

Messagepar Jean-Baptiste » 06 Décembre 2013, 09:56

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 26 ans, et je suis propriétaire avec ma femme d'une pizzéria dans la commune de Moyeuvre-Grande en moselle.

J'ai commencé dans la pizza en 2005 en travaillant le week end alors que j'étais lycéens. Bac en poche en 2007, j'abandonne les études et rachète la pizzéria dans laquelle je travaillais. Gérant pendant un an avec un associé, je revends mes parts en 2009 et quitte le monde de la pizza jusqu'en 2012. Je suis totalement autodidacte.

Alors que lors de mes premières années de travail, l'objectif était de gagner beaucoup d'argent, ma démarche actuelle est totalement différente. En effet, ayant pris conscience que l'alimentation est quelque chose de primordial, et ayant développé un sens aiguë du travail bien fait, la direction que j'ai pris avec ma nouvelle pizzeria est totalement différente puisque je vise tout simplement à proposer le meilleurs produit possible (à tous les niveaux).

Ma pizzéria s'appelle Tradi'Pizz, nous ne proposons que des produits frais (dont du Bio), les pizz sont roulées à la mains, nous développons un programme pour le respect de l'environnement (véhicule électrique, recyclage, circuit court des fournisseurs, énergies vertes), et nous ne proposons que du fait maison.

L'objectif en m'inscrivant sur le forum est de rencontrer des passionné comme moi, découvrir de nouvelles méthodes de travail, et tout simplement prendre du bon temps.

Voila, je pense que ces quelques ligne vous permettrons de bien cerner quel type de pizzaïolo je suis, alors à très bientôt dans les différents topic du fofo.
https://www.facebook.com/TradiPizz le facebook de ma pizzéria
http://www.tradipizz.fr site officiel Tradi'Pizz

gang des pizzaïolos

Re: Présentation d'un pizzaiolo mosellans

Messagepar gang des pizzaïolos » 06 Décembre 2013, 10:11

Bonjour jean baptiste,
je suis complètement en accord avec les idées évoquées dans ta présentation. Je vote pour car je choisi de suivre le même principe de confection pour mes pizzas.
Bien a toi et ton épouse,
bonne continuation.
GDP.

chalet o pizz
Membre

Messagepar chalet o pizz » 06 Décembre 2013, 11:31

bonjour et bienvenue sur le forum

Will34
Membre VIP ++

Messagepar Will34 » 06 Décembre 2013, 13:02

Bonjour et bienvenue sur le forum ;)

THIERRY COTE PIZZA
Membre VIP +

Messagepar THIERRY COTE PIZZA » 06 Décembre 2013, 19:43

Bonjour et bienvenue
Cransac Thierry Coté Pizza Equipement
Distributeur France GAM International
350 Chemin du Perussier 84170 Monteux 06/ 23 / 77 / 93 / 95
www.cotepizza.fr cotepizza@wanadoo.fr

Jean-Baptiste
Nouveau membre

Messagepar Jean-Baptiste » 15 Août 2014, 10:20

Petite Maj de ma présentation car les choses vont un peu changer pour moi dans les semaines qui viennent. En effet l'aventure Tradi'Pizz accélère car nous allons ouvrir notre deuxième point de vente.

Certains d'entre vous seront dubitatif (j'ai parcouru un peu tout le forum...) mais nous avons décidé de faire le pari de la distribution de pizza via un kiosque PIZZADOOR de chez ADIAL. Nous serons les premiers à tenter l'expérience en Moselle, en nous installant dans la commune de Roncourt (57860); Roncourt fait partie de notre secteur de livraison et nous avons décidé d'élargir notre zone de chalandise en y installant cette machine.

L'ouverture est prévue le 16 septembre avec une inauguration la veille à 19h00 en présence des élus locaux, de la population, de partenaires et de la presse.

Je posterais les photos sur le forum mais si ça vous intéresse de suivre l'aventure vous pouvez nous rejoindre sur notre page dédiée https://www.facebook.com/TradiPizzRoncourt
https://www.facebook.com/TradiPizz le facebook de ma pizzéria
http://www.tradipizz.fr site officiel Tradi'Pizz

Dominique Masson
Administrateur

Messagepar Dominique Masson » 18 Août 2014, 07:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum
Vice President APF
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni

Retourner vers « La porte d'entrée du Forum passe par la rubrique présentation !! »