diagnostic hygienne pouvant être pris en charge à 80%

Alex
Membre

diagnostic hygienne pouvant être pris en charge à 80%

Messagepar Alex » 11 Décembre 2010, 22:56

Salut tous,

je passe l'infos dans ma région centre.Vous pouvez vous faire financer votre diagnostic hygienne pour la mise en conformité à hauteur de 80%.
Sur le dossier:

"le paiement de la subvention correspondant à 80% du devis de diagnostic(et dans un plafond de 762 euros ht)interviendra en une seule fois pour sa globalité,à l'entreprise dès sa réception de ces éléments."

D'après ce que m'a dit le conseiller CHR de la CCI il y en a pour 150 euros de sa poche.Pour y bénéficier:

"1s'adresser à la cci pour obtenir le formulaire de demande d'aides
2choisir le laboratoire intervenant et lui demander un devis
3renvoyer les formulaires et devis à la CCI qui,à la réception , lui confirmera la possibilité de réaliser le diagnostic
4 après un réglement du diagnostic,le restaurateur envoie sa facture acquittée à la CCI qui effectuera le virement d'aide.3

Je ne sais pas comment ça fonctionne chez vous,ça pourra peut-être utile à des membres.

A plus
J'ai ouvert depuis une pizzeria traditionnel au centre d'Orléans

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »
Jean-Claude Van Damme

Alex
Membre

Messagepar Alex » 12 Décembre 2010, 09:11

Marcus74 a écrit :Merci pour l'info ça peut être utile.

Content que ça soit utile!

On est dans la même situation.Je ne sais pas au Canada mais ici c'est assez compliqué les normes.Car t'as pas mal de choses qui viennent s'entrecroiser.

J'ai été aux services hygiènes de mon département pas été tellement avancé.Mais bon il y a la formation haccp.

Après t'as les normes sécurité pour les ERP voir avec les pompiers.Il y a les toilettes pour handicapés à installer.Si t'as de l'argent je te conseils de passer par un architecte d'intérieur qui est au courant des normes sécurité/handicapés.
J'ai ouvert depuis une pizzeria traditionnel au centre d'Orléans

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »
Jean-Claude Van Damme

Retourner vers « L'hygiène »