hygiene.

byby69
Membre vip

Messagepar byby69 » 14 Mars 2008, 12:26

eve
bonjour en forme hihihi écoute pour répondre a ta question faut il se laver les main après avoir rendu la monnaie et je te dirai oui mais je serai un menteur alors toi qui a un enfant comme moi rappel toi dans les maternité il on ce produit pour ce désinfecter les main ne pence tu pas que ça peu être une solution merci

eve

Messagepar eve » 14 Mars 2008, 13:02

Chocolat a écrit :
eve a écrit :je suis désolé de dire se que je pense vous n'apprécier pas c'est bien dommage !! maintenant si vous êtes pas content ,c'est vous qui tenait les reines de ce forum donc banissait moi vous savez très bien le faire et j'en suis sur que sa vous procurera beaucoup de plaisir !!

arrêtez de jouer les caliméro, ici vous avez pu le constater on peut dire ce que l'on veux, sinon il y à longtemps que je ne serais plus là.

alors svp se discours évitez nous le.

Personne ne m'aime, ouinnnnnnnnnnnnnnn.

Vous trouvez pas que cela sonne faux et ce n'est qu'une provocation.

mon pauvre vous êtes complètement a la masse mais vous pouvez vous permettre personne ne remettra en doute vos propos irrespectueux envers moi et d'autres et vous le savez ces pourquoi vous en profitez , un jour tout cela se retournera contre vous , et j'attend se jour avec impatiente :)
un jour je vous ais envoyer un mail en m'excusant de l'incompréhension de mes propos vous concernant , vous m'avez répondu très gentiment mais je vois que le naturel revient au galop :lol:

eve

Messagepar eve » 14 Mars 2008, 13:24

PHILL66 a écrit :je te trouves extremement suceptible et tres enervee ce matin eve j'espere que perssonne d'autre ne ce cache derriere ces propos qui ne te ressemble pas
tu as raison de dire ce que tu pense c'est comme ca que l'on fait avancer les choses,et si tu me relis tu comprendras tres bien que quand je j'ecris je cite " certains feraient mieux d'ouvrir un livre ext" que ce message ne t'etait pas adresser il ne faut pas prendre tout a ton compte et faire la part des choses
quand a la question du bannissement je vois pas tres bien ce que ca vient faire là si des membres ont ete bannis c'est a justes raisons et je te rassure j'ai la fonction du bannissement mais en aucun cas je ne m'en servirait contre qui que ce soit ca en rendre compte a l'administrateur c'est a dire ciro

non phil personne et derriere et j'ai besoin de personne pour penser a ma place je ne suis pas si influençable !!
j'ai remarqué que vous bannissier facilement sauf certain(choco) qui le mériterais haut la main :)
voila pourquoi j'ai aborder ce sujet , je ne crois pas être insolente envers vous tous mais dés que je fait une pte réflection quelques un usent de leurs agressivité , si on est plus libre de s'exprimer autant le dire tout de suite !!
une fille contre tout ces mecs c'est pas très loyal :lol:

eve

Messagepar eve » 14 Mars 2008, 13:29

Chocolat a écrit :voilà encore une preuve si il en fallait que l'on peut dire ce que l'on veut sur ce site sans craindre un bannissement quelconque.

si vous vous donniez la peine de lire et comprendre mes posts vous vous seriez rendu compte que je suis un vrai gentil.
en quoi ai je été irrespectueux envers vous?

ce qui vous obscurci votre regard envers moi (que cela ne dérange absolument pas) ce sont vos préjugés a mon encontre. j'ai un grand respect pour les gens qui le mérite mais aucun pour les flagorneurs, les usurpateurs, les gens qu'y n'ont aucune éducation, relisez mes posts vous vous en rendrez compte.

j'ai rien besoin de prouver quoique ce soit a personne, c'est pour ça que mes réponses sont toujours franches, trop pour certaines personnes il me semble. les incompétents m'horripilent d'où qu'ils viennent, par contre celui qui souhaitent mon aide seront toujours les bienvenue .

on sait chocolat vous êtes irréprochable et beaucoup d'humour cela fait froid dans le dos :lol:
vous savez très bien et je le répète que personne ne vous dira rien sauf philippe :)
donc pourquoi pas en profitez !!;)

eve

Messagepar eve » 14 Mars 2008, 13:36

Chocolat a écrit :
eve a écrit :j'ai remarqué que vous bannissier facilement sauf certain(choco) qui le mériterais haut la main :)

Décidemment vous faites une fixation sur mon compte.

pendant que vous y êtes citer un seul post ou j'aurais du être banni pour manquement à la charte de ce forum.
j'attends avec impatience..............

IRRESPECTUEUX ENVERS CERTAIN MEMBRES !!vous pouvez avoir de la franchise mais rien ne vous empêche le respect !!même si ont est loin de votre niveau professionnel !!

eve

Messagepar eve » 14 Mars 2008, 13:51

Chocolat a écrit :Eve vous ne seriez pas une fausse brune ?????????????????????????? parce que la cela dépasse l'entendement .

je site ce qui est stipuler dans le règlement
"les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles ,les grossièretés et vulgarité"

si sa ce n'est pas une grossièreté !!

eve

Messagepar eve » 14 Mars 2008, 13:53

St trop a écrit :Bonjour Eve vous parlez de banissement?De qui parlez vous éxactement?A mon avis ce qui l'on été le méritait et vu le nombre d'inscription,il n'y en a pas eu tant que sa.Chocolat en est la preuve,ici on a le droit de s'exprimé,il a une façon de parlé et de dire les choses en face et c'est vrai que ce n'est pas une habitude Française.Ce post concerne l'hygiénne et se lavé les mains me semble un minimum quand on vend des pizzas.Le jour ou tout le monde le fera,les camions et les autre auront surement une autre image car pour une minorité qui ne respecte pas le bon sens c'est l'ensemble des pizszaïoli qui trinque.Et sachez Eve que je ne souhaite surtout pas vous voir partir les filles sont les bienvenu évidament et ont leur mot a dire.
Michel

bj michel !! il y un minimum de respect !!

mirou
Membre

Messagepar mirou » 14 Mars 2008, 13:53

déjà avoir un camion nickel permet de "relever" l'image du pizzaiolo en camion (qui a une meilleur image que le local-livraison en terme de qualité de produit amha)
combien de client me félicite sur la qualité de mon camion, sa propreté... c'est la 1ere impression que l'on donne au client, après il convient d'être "propre" dans la mesure du possible dans une infrastructure aussi réduite, en faisant preuve de bon sens et de sérieux.
nous sommes dans la restauration pas dans la médecine, arrangeons nous pour ne pas refiler nos clients aux toubibs et tout ira bien ;)
artisan indépendant

Willy "souleiado"
Membre vip

Messagepar Willy "souleiado" » 14 Mars 2008, 13:56

d'accord avec toi mirou

eve

Messagepar eve » 14 Mars 2008, 13:59

CSMPROD a écrit :
eve a écrit :
Chocolat a écrit :Eve vous ne seriez pas une fausse brune ?????????????????????????? parce que la cela dépasse l'entendement .

je site ce qui est stipuler dans le règlement
"les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles ,les grossièretés et vulgarité"

si sa ce n'est pas une grossièreté !!

A force de prendre ta pomme pour une bonne poire en ramenant sa fraise, chocolat va finir marron et ça fera date.Ce jour-là ce sera la cerise sur le gâteau.
Quand je pense que Chocolat dit que je n'ai pas d'humour !!!

oui surtout que je lui ais rien demander !! lui c'est un humour noir qu'il a :lol:

mirou
Membre

Messagepar mirou » 14 Mars 2008, 14:32

salut chti,
j'ai pris la précaution de notez amha ;) ( a mon humble avis)
le camion renvoi une image artisanale, le local s'apparente souvent a une chaine de pizzeria pour le client.
je ne souhaite pas créer une polémique entre camion et local, je répondait aux propos plus haut qui présentait les camions avec une image "dégueu".
artisan indépendant

Gregory Edel
Modérateur Forum

Messagepar Gregory Edel » 14 Mars 2008, 14:39

C'est vrai que certains camion ,vraiment ca craint !!!!
www.gregoryedel.com
Champion de france
Vice champion du monde, Disney Land 2012 , Parme 2013

Retourner vers « L'hygiène »