Pizza volcano à Bali Indonésie...

Alex
Membre

Pizza volcano à Bali Indonésie...

Messagepar Alex » 23 Juillet 2010, 11:33

Salut suite au sujet de Krakatoa ,j'avais fais une recherche sur les pizzerias à Bali.Et je suis tombé là dessus...

http://www.youtube.com/watch?v=LEkMh5Zw_dI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=S1jyME6sz28

je ne sais pas si ça se fait en France?

Je trouve ça assez original,surtout si t'as un restau au bord de mer l'étét.Cela doit faire une belle attraction.

à+
J'ai ouvert depuis une pizzeria traditionnel au centre d'Orléans

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »
Jean-Claude Van Damme

ph.vauthier
Membre VIP +++

Messagepar ph.vauthier » 23 Juillet 2010, 12:20

salut alex
sympa le truc en pizz. Cependant et dans un plat que je fais pour ma petite famille. Le dome me fait penser à un truc cuisiné au cachot... Flambage en + c cool)))
un plat que j'ai découvert y a longtemps dans un restau (le restau du moulin) à mi chemin entre sens et troie ou montargis et troie, je sais pu bien... Je conseille ce restau, cadre et bouffe sympa à ce que j'en avais connu.
Modifié en dernier par ph.vauthier le 23 Juillet 2010, 12:22, modifié 1 fois.
Golf' pizz', Morbihan.
Travaille en remorque

Alex
Membre

Messagepar Alex » 23 Juillet 2010, 18:52

OK Ph,sinon vous avez une idée de comment ils ont fait pour faire en sorte que la pâte prenne cette forme?

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »
Jean-Claude Van Damme

gibusnet
Nouveau membre

Messagepar gibusnet » 23 Juillet 2010, 21:17

allllllu !!!!!! c 'est cool !! mais moi la pate passe pas dans mon four !!!
salut à tous !!!

Alex
Membre

Messagepar Alex » 23 Juillet 2010, 22:25

J'ai trouvé ça ,le restaurant ou est produite la volcano pizza et c'est l'attraction de la soirée!Le resteau marche très fort.

http://www.stevengoh.com/travel/flaming-volcano-pizza-papas-cafe-bali/

"L'attraction principale de la nuit n'est ni l'ambiance ni l'acoustique live. Volcano est plutôt le «Papa's Pizza" (Rp. 115.000) qui ont servi en forme de demi-sphère et nous avons été surpris par elle. "

10 euros environ

Les ingrédients de cette pizza comprennent les calmars, les crevettes, thon, anchois et chair de crabe. La pizza avait le goût de la pizza d'habitude et a encore place à amélioration. Le point de bonus va à la présentation flamboyante de la pizza.

l'auteur préfèrent la pizza "aussie":

La prochaine est la Pizza Aussie (Rp.95, 000) Les ingrédients sont le jambon de boeuf, oignons, ananas et poivrons mélangés. Ironiquement, la pizza à la présentation impressionnante et les perspectives ne goûte pas aussi bon que celui-ci qui ressemble à une pizza normale, mais avec un goût magnifique.

ça nous dit pas comment ils auraient ou la cuire. lol

Jean-Claude Van Damme

Alex
Membre

Messagepar Alex » 23 Juillet 2010, 22:29

http://anaculinary.com/pizza-volcano-in-bali.htm

Tourisme à Bali n'est pas seulement des plages et de la culture unique. Île de la Dieux aussi d'une foule d'un culinaires devrait explorer.

Beach Street Kuta, Legian, un restaurant appelé papa Limoncello propose des plats uniques, pizza volcan.

Contrairement à la plate forme habituelle de pizza, pizzaà environ 30 centimètres de style apparence «volcan prêt à« exploser une demi-boule de diamètre.

Non seulement d'une manière inhabituelle, cette façon de présenter les repas spéciaux. A table, le garçon va vider la surface de la pizza avec un liquide, puis une allumette. Pizza au four jusqu'à ce que chaud. Le feu qui s'élève brusquement, souvent surprenantes acheteurs.

"Wow! Ceci est tout à fait unique, je n'ai jamais vu cela auparavant ", a déclaré touriste australien Perth, avec une expression de surprise.

L'incendie qui a brûlé pizza durera environ 15 secondes, laissant un mince brune sur sa surface.

Ensuite, tournez le couteau joué. surface circulaire de la peau est coupée et mettre de côté. Tout ce qui restait à plat à pizza, avec garnitures et de fromage mozzarella fondu.

Partie de Limoncello revendications Papa, ce type de pizza est la seule à Bali. En effet, «en Italie, de la nourriture comme ça n'existe pas", a déclaré le directeur de Papa Limoncello opérations.

Cette pizza idée, a provoqué une des fondateurs de l' original café Sicile, Italie. "C'est une évolution de la calzone - pizza et un demi-cercle. Pour le rendre plus attrayant construit comme une montagne. "

Non seulement vous apprécierez le goût, mais aussi des éléments de divertissement, il ya une tradition «d'utiliser un cuir fin d'un demi-boule de pizza comme un chapeau. Ou bien, il pourrait aussi être un trou et utilisé comme un masque.

"Hat ou d'un masque est généralement utilisé dans les jeux. Mais si vous avez encore faim et envie de manger, d'accord,

Widyartanto décrit, il existe deux variantes prévues pizza volcan, vocano Kintamani pizza, avec une garniture de viande, jambon et saucisse - toutes les vaches. Il ya aussi une surface saupoudrée de fruits de mer vocano Fujiyama et tranches d'olives ou d'olive est savoureuse.

«Il s'agit d'anticiper les goûts et les conditions de l' acheteur. Il ya des gens qui sont allergiques aux fruits de mer, de l'autre côté à cause de sa foi, il ne devrait pas manger de viande bovine. Ce qui est clair, de la nourriture halal ici. "

Pizza volcan »est formé de deux circulaires pâte fine. Après le remplissage en option, deux pâte, puis assemblés.

Avec une technique spéciale de pompage, la couche supérieure est faite de bulles. Puis, pizza cuite dans un four de briques spéciales pour les pizzas. Il a pris la température à 300 degrés Celsius pour la cuisson de la pizza.

Il a seulement pris environ 15 minutes pour préparer et cuire au four à pizza.

Ce qui est clair, la pizza qui est évaluée au prix de USD 125 000 a été en mesure d'attirer les acheteurs, provenant principalement du Japon et la Corée. «Peut-être parce que de la forme et la présentation unique,
Modifié en dernier par Alex le 23 Juillet 2010, 22:30, modifié 1 fois.

Jean-Claude Van Damme

Alex
Membre

Messagepar Alex » 24 Juillet 2010, 11:13

pippopizza a écrit :
Cyrille Meline a écrit :superbe alex en plein période de vacance tu nous amène tu soleil sur le forum . quel plaisir de lire tes post après une dure soirée de travaille ....merci content26

salut cyrille , moi j'ai pas tout compris , je dois etre un peu fatigué
a+

Oui vachement fatigué...mdrrrrrrrrrr

Jean-Claude Van Damme

ph.vauthier
Membre VIP +++

Messagepar ph.vauthier » 24 Juillet 2010, 11:36

Alex a écrit :OK Ph,sinon vous avez une idée de comment ils ont fait pour faire en sorte que la pâte prenne cette forme?

dans le cas que je cite, c'est une pate feuilletée, collée sur le ramequin. Soufflée, elle ne retombe pas, quand tu l'enlèves.
Pour le cas de la pizz volcan, je sais pas. D'autant que le dome ne s'effondre pas au moment de la coupe. Il parle d'un four special, de température de cuisson. Cependant pour souffler ainsi le dome, il y a autre chose. a trouver
Modifié en dernier par ph.vauthier le 24 Juillet 2010, 11:40, modifié 1 fois.
Golf' pizz', Morbihan.
Travaille en remorque

marc46200
Membre

Messagepar marc46200 » 25 Juillet 2010, 17:00

je pense que tu met une abaisse de pate sur la première pizza garnie , tu soude avec un peu d'eau sur les bords avant de poser dessus tu enfourne et ça va gonfler .

Quand je me fais un sandwich façon pain pita , j'étale un paton a 25 cm environ , je l'enfourne tel quel et il gonfle comme un ballon je le retourne pour le cuire de l'autre coté et ensuite je le laisse refroidir. Un peu aprés cuisson, je le coupe en deux et ensuite je garni l'interieur comme un sandwich .
la vitesse de la lumière étant plus rapide que le son , il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de parler .

pat09
Membre VIP +

Messagepar pat09 » 25 Juillet 2010, 17:15

il doit falloir des produits humide pour provoquer assez de vapeur pour le gonflage et une pate qui offre une bonne élasticité sur le dessus.

ph.vauthier
Membre VIP +++

Messagepar ph.vauthier » 27 Juillet 2010, 09:09

pat09 a écrit :il doit falloir des produits humide pour provoquer assez de vapeur pour le gonflage et une pate qui offre une bonne élasticité sur le dessus.

A suivre!!!
enfin et de taille le blème, tu fais pas cela dans nimporte quel four, sauf à laisser le dome collé à la voute)))
Golf' pizz', Morbihan.
Travaille en remorque

cobalt
Membre

Messagepar cobalt » 27 Juillet 2010, 09:48

Pendant mon stage à Paris, j'avais vu la même chose sur leur album photo de présentation, et ça s'appelait également volcano.
Yohan Lapie
Camion pizza au feu de bois dans l'Oise.

Alex
Membre

Messagepar Alex » 27 Juillet 2010, 11:51

cobalt a écrit :Pendant mon stage à Paris, j'avais vu la même chose sur leur album photo de présentation, et ça s'appelait également volcano.

Je compte faire la formation,je demanderai aux formateurs et je prendrai notes! ;)

A moins que Lionel soit dans le coin?

Jean-Claude Van Damme

orlex 74
Membre

Messagepar orlex 74 » 27 Juillet 2010, 19:55

salut, a tous! alors lionel t'en pense quoi toi de cette pizza pas mal non il faudrait la faire faire par tic et tac résultat explosif je pense lol !!!!!!
sinon pas mal! du tous première fois que je vois cela trés plaisant merci
jean-françois école lionel lombardi
en camion depuis sept 2010 et fier de l'étre ( en camion )

pat09
Membre VIP +

Messagepar pat09 » 28 Juillet 2010, 18:29

je n'ai pas le temps de tester mais si le post reste visible en septembre..... :lol:

cobalt
Membre

Messagepar cobalt » 28 Juillet 2010, 18:58

Le plus dur va être de trouver des boites pour mettre de telles pizzas pensif28
Yohan Lapie
Camion pizza au feu de bois dans l'Oise.

Retourner vers « Coup de coeur »