Pizza acrobatique
Pizza acrobatique
Au vu de l'engouement de certains d'entre nous en ce qui concerne la pizza acrobatique, et vu les compétences de certains autres dans ce domaine, ne serait-il pas envisageable de créer une petite rubrique qui recenserait conseils et vidéos (ralentis et explicites) des mouvements les plus répandues, une sorte de petit tutoriel mis à disposition de chacun pour progresser ?
Membre APF
- Nationale Pizza Team
- Membre
wan a écrit :Au vu de l'engouement de certains d'entre nous en ce qui concerne la pizza acrobatique, et vu les compétences de certains autres dans ce domaine, ne serait-il pas envisageable de créer une petite rubrique qui recenserait conseils et vidéos (ralentis et explicites) des mouvements les plus répandues, une sorte de petit tutoriel mis à disposition de chacun pour progresser ?

Recrosio Lény
- pippopizza
- Membre vip
- la boite à pizz's
- Membre VIP +++
- Nationale Pizza Team
- Membre
Je propose deja des f........... acro mais j en parle pas ici. c est tabou et je comprend pas ton "apres concours"
Modifié en dernier par Nationale Pizza Team le 22 Février 2012, 13:29, modifié 1 fois.
Recrosio Lény
- Nationale Pizza Team
- Membre
- Dominique Masson
- Administrateur
Cool!!!
cette première en France est une occasion de mettre en vidéo ce que vous faites peut-être chez vous en acrobatie au quotidien,
Leny si tu peux mettre le lien de notre passionné méxicain sur les formations à l'acrobatie de piz,
les vidéos ne sont pas possible sur le forum, mais donner un lien c'est possible.
il faut encouragé cette initiative, l'accros devant vos client est un plus et en France nous sommes encore trop peu à nous montrer,
j'ai vue une équipe Italienne en duo au Parizza faire le spectacle,
et nous .................
cette première en France est une occasion de mettre en vidéo ce que vous faites peut-être chez vous en acrobatie au quotidien,
Leny si tu peux mettre le lien de notre passionné méxicain sur les formations à l'acrobatie de piz,
les vidéos ne sont pas possible sur le forum, mais donner un lien c'est possible.
il faut encouragé cette initiative, l'accros devant vos client est un plus et en France nous sommes encore trop peu à nous montrer,
j'ai vue une équipe Italienne en duo au Parizza faire le spectacle,
et nous .................
Vice President APF
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni
- Nationale Pizza Team
- Membre
Dedicace a mon grand ami Juan Hermosillo
http://www.youtube.com/watch?v=NoPCd6YWM-c
http://www.youtube.com/watch?v=9miUJ2XYktU&feature=related
LA il y a de la pizz acro !!!!!!!!!!!!
Bises a lui si il me lis
bises a toi aussi mon Pascalou
http://www.youtube.com/watch?v=NoPCd6YWM-c
http://www.youtube.com/watch?v=9miUJ2XYktU&feature=related
LA il y a de la pizz acro !!!!!!!!!!!!
Bises a lui si il me lis
bises a toi aussi mon Pascalou

Modifié en dernier par Nationale Pizza Team le 22 Février 2012, 23:08, modifié 1 fois.
Recrosio Lény
wan a écrit :Au vu de l'engouement de certains d'entre nous en ce qui concerne la pizza acrobatique, et vu les compétences de certains autres dans ce domaine, ne serait-il pas envisageable de créer une petite rubrique qui recenserait conseils et vidéos (ralentis et explicites) des mouvements les plus répandues, une sorte de petit tutoriel mis à disposition de chacun pour progresser ?
cool j aimerais bien apprendre
Re: Pizza acrobatique
ciao
nouveau champion de France pizza acrobatique bravo a lui ...
nouveau champion de France pizza acrobatique bravo a lui ...

Retourner vers « Pizza acrobatique »