QUESTIONS/RÉPONSES SUR LE CHAMPIONNAT

sylvano
Membre VIP +

Re: PLANNING DE PASSAGE

Messagepar sylvano » 08 Janvier 2014, 12:59

sa prend forme tout sa. bravo dom continue

Dominique Masson
Administrateur

Messagepar Dominique Masson » 08 Janvier 2014, 15:51

sylvano a écrit :sa prend forme tout sa. bravo dom continue

Merci Sylvano, il y a Jean-Jacques à la baguette, Benito et moi-même
Vice President APF
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 10 Janvier 2014, 00:23

Dominique Masson a écrit :

ciao

les temp sont dure quel et le montant des inscriptions par categorie ??????????????????

JEAN JACQUES DESPAUX
Directeur école APF

Messagepar JEAN JACQUES DESPAUX » 10 Janvier 2014, 07:15

cyrille meline a écrit :

ciao

les temp sont dure quel et le montant des inscriptions par categorie ??????????????????

Salut Cyrille ,Benito mets ce matin le règlement en ligne
La classique 50e ,teglia 50e,acro,rapidité,large,20euros tout ça pour les non abonnés .o
On fait le tirage au sort avec DOM ce matin a 11h à plus

Jeremy Mach

Messagepar Jeremy Mach » 13 Janvier 2014, 10:52

Bonjour,

Jean-Jacques,on arrive pas à s'avoir au téléphone, les ordres de passage sont-ils inscrits quelque part avec les noms des participants?
Merci.

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 13 Janvier 2014, 10:58

Jeremy Mach a écrit :Bonjour,

Jean-Jacques,on arrive pas à s'avoir au téléphone, les ordres de passage sont-ils inscrits quelque part avec les noms des participants?
Merci.

ciao jerem

il faut attendre que toutes les etapes soit passé pour avoir la liste; il reste deux etapes aujourd'hui lille est demain lyon.....

pippopizza
Membre vip

Messagepar pippopizza » 16 Janvier 2014, 22:53

Salut Cyrille, Jean-jacques,
Es-ce que tu pourrait me faire passer, mon fils et moi, le même jour?
Merci A+ à Paris.

benito Borrell
Modérateur Forum

Messagepar benito Borrell » 16 Janvier 2014, 23:57

pippopizza a écrit :Salut Cyrille, Jean-jacques,
Es-ce que tu pourrait me faire passer, mon fils et moi, le même jour?
Merci A+ à Paris.

Salut ,

le passage des participants se fait par tirage au sort ,et nous nous sommes mis d'accord avec l'organisation ,de respecter ce tirage et donc ne laisser aucune place à l'arrangement de passage pour les participants.
car si on commence à arranger une personne ,après se sera un participants qui pourra pas venir le mercredi ou le jeudi ,que le matin l'arrange mieux que l'après midi …etc bref
si on le fait pour l'un ,on ne pourra pas refuser à d'autre et se sera le bordel au final et le tirage n'aura finalement aucune valeur.
je suis sur que tu comprends cette décision.
je te souhaite être tiré au sort dans la même journée que ton fils mais préparez vous quand même à l'éventualité de passer l'un le mercredi et l'autre le jeudi.

bonne soirée

Benito

pippopizza
Membre vip

Messagepar pippopizza » 17 Janvier 2014, 16:35

salut Benito, salut a tous, il n'y a pas de problème benito je comprend tout a fait, il y a un réglement et il faut l'appliquer,
je respecte et j'accepte vos choix.
quand a moi, pour des raisons financiere , je serais a paris une journée , le mercredi ou le jeudi ,tous depend de l'ordre de passage, j'espère avoir la chance de passer le meme jour que mon fils ...
dans tous les cas, je viendrais vous saluer
un grand bravo aux organisateur , je sais que c'est un boulot monstrueux que d'organiser un championat .
allez ciao et R D V a paris

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 17 Janvier 2014, 22:17

pippopizza a écrit :salut Benito, salut a tous, il n'y a pas de problème benito je comprend tout a fait, il y a un réglement et il faut l'appliquer,
quand a moi, pour des raisons financiere , je serais a paris une journée , le mercredi ou le jeudi ,tous depend de l'ordre de passage, j'espère avoir la chance de passer le meme jour que mon fils ...
un grand bravo aux organisateur , je sais que c'est un boulot monstrueux que d'organiser un championat .

ciao robert

j' aurais volontier changé avec toi normalement je devrais passée le mercedi dans la matinée vu ma place de 8 eme a mexy peu de temp apres ton fils qui fini 10 eme a strasbourg qui passera dans les premiers le meme jour ..
a voir si l organisation nous laisse un passe droit pas de soucis tien moi au courrant ........ :/
je preferarais passé le jeudi car comme toi je serais present une seul journée je subit la crises aussi =( =( =(

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 18 Janvier 2014, 00:18

cyrille meline a écrit :
pippopizza a écrit :salut Benito, salut a tous, il n'y a pas de problème benito je comprend tout a fait, il y a un réglement et il faut l'appliquer,

ciao robert

j' aurais volontier changé avec toi normalement je devrais passée le mercedi dans la matinée vu ma place de 8 eme a mexy peu de temp apres ton fils qui fini 10 eme a strasbourg qui passera dans les premiers le meme jour ..
a voir si l organisation nous laisse un passe droit pas de soucis tien moi au courrant ........ :/
je preferarais passé le jeudi car comme toi je serais present une seul journée je subit la crises aussi =( =( =(

ciao
juste une petite question faut t il avoir eté selectionné sur une etape pour faire les autres categorie ou les autrescategorie son ouverte a tous ..........

pippopizza
Membre vip

Messagepar pippopizza » 18 Janvier 2014, 10:01

cyrille meline a écrit :
cyrille meline a écrit :

ciao robert

ciao
juste une petite question faut t il avoir eté selectionné sur une etape pour faire les autres categorie ou les autrescategorie son ouverte a tous ..........

salut cyrille
comment tu sais le jour de ton passage ? si le tirage au sort n'a pas ete fait ?
c'est ma premiere finale , je ne sais pas comment cela ce passe
mais si j'ai bien compris ce que tu a ecrit, j'irais a paris le mercredi voir mon fils a la finale , quand a moi , je me retire de la competition, avec regret bien sur
allez a+ cyrille

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 18 Janvier 2014, 10:57

ciao robert .

je connait mon ordre de passage car comme chaque année le tirage au sort ce fais que les 12 qui on finis10eme sur chaque etape passe en premier ensuite les 11 eme ensuite les 10 em donc ça de donne un ordre de passage comme tu peu le voir sur la grille de dom il est prevu 8 pizzaiolo par heures .peu etre me comprend tu pas appel moi au 06.08.70.00.99.
c' est quant meme dommage de te retirée alors que tu as eté selectionné deux fois 2 et 3 eme ..
a bientot robert ciao ciao

Yves pizza

Messagepar Yves pizza » 18 Janvier 2014, 11:08

Bonjour,
Pour une question d'organisation, je souhaiterais connaitre mon horaire et jour de passage, j'ai terminé 5ème sur l'étape de Mexy. Serait-il possible d'avoir cet ordre de passage rapidement ?

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 18 Janvier 2014, 11:22

ciao yves

a tu deja reçu ton courrier de participation ???????
je penseque le tirage au sort aura lieu que apres confirmation de tous les participants donc quant tous les courriers de l apf seront retournée ..

adalbert83

Messagepar adalbert83 » 18 Janvier 2014, 13:51

Bonjour
Il me semble que j aurai du recevoir un bulletin d inscription. =(
Car à moins d 'avoir mal lu le reglement j'aurais du m inscrire avant le 15 janvier. Comme il restait des etapes je me suis dis je vais attendre un peu... Mais là, je commence à etre inquiet.
Quand publierez vous le resultat du tirage au sort ?

Yves pizza

Messagepar Yves pizza » 18 Janvier 2014, 17:15

Bonjour Cyrille,
non justement, je n'ai rien reçu et j'aurais besoin de pouvoir m'organiser !!

JEAN JACQUES DESPAUX
Directeur école APF

Messagepar JEAN JACQUES DESPAUX » 18 Janvier 2014, 22:23

Bonjour a tous ,
Le tirage au sort est bien fait ,mais nous avons quelques soucis d'organisation ,nous pensions avoir 70 concurrents et celà aurait été facile a caler sur 2 jours mais nous pensons en avoir 95 sur 110 ,ce qui ne facilite pas notre timing il y a en plus les épreuves rapidité large acrobatie ,teglia .Dom doit mettre tout en ligne demain je pense .
Pour Robert et son fils et deux autres cas nous avons pris en considération qu'il passe le meme jour soit le mercredi .
En espérant qu'il n'y ait pas de probleme du 6eme au 10 eme c'est le mercredi ,si tout va bien certain 5eme passeront aussi le mercredi ,les 4eme ,3eme passeront le jeudi matin et les 1er et 2eme le jeudi apres midi ,il nous est IMPOSSIBLE de donner des heures de passage mais vous aurez tous des n° de passage donc soyer vigilants a etre présent assez tot ;
Pour les 30 premiers il faut etre présent a 9h30 a l'ouverture sur le stand APF pour remplir vos fiches .les 20 autres devront etre présent au plus tard a 11h.
Pour tous ceux qui n'ont rien recu merci d'appeller Cathy lundi au 0147178678 ou 76 c'est qu'il y a eu des erreurs sur les enveloppes .
Vous pouvez me confirmer sur mon adresse mail votre venue en précisant si vous faites d'autres concours et lesquels . jeanjacques.despaux@orange.fr .merci JJD

Dominique Masson
Administrateur

QUESTIONS/RÉPONSES SUR LE CHAMPIONNAT

Messagepar Dominique Masson » 19 Janvier 2014, 13:55

Discutions sur le championnat 2014
Vice President APF
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni

sylvano
Membre VIP +

Re: QUESTIONS/RÉPONSES SUR LE CHAMPIONNAT

Messagepar sylvano » 19 Janvier 2014, 16:00

super boulot les gars pour le planning et le tirage au sort. toutefois j'ai vu 2 petites erreurs, la première NABIL BERRAHAME à été tiré au sort en position 67 et 70 le jeudi matin. et pour mon nom mais c'est pas grave c'est EVROT et pas EUVROT.
sinon bravo à tous.

Dominique Masson
Administrateur

Messagepar Dominique Masson » 19 Janvier 2014, 20:59

sylvano a écrit :super boulot les gars pour le planning et le tirage au sort. toutefois j'ai vu 2 petites erreurs, la première NABIL BERRAHAME à été tiré au sort en position 67 et 70 le jeudi matin. et pour mon nom mais c'est pas grave c'est EVROT et pas EUVROT.
sinon bravo à tous.

Merci Sylvano
Je rectifie demain, j'ai un autre doublon
Vice President APF

sylvano
Membre VIP +

Messagepar sylvano » 20 Janvier 2014, 07:53

j'avais pas vu l'autre doublon. pas grave.
beau boulot en tout cas.
;)

Dominique Masson
Administrateur

Messagepar Dominique Masson » 21 Janvier 2014, 12:08

Dominique Masson a écrit :Discutions sur le championnat 2014

Seule les sélectionnés au championnat de France classique peuvent s'inscrire aux autres concours
Vice President APF

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 21 Janvier 2014, 12:24

Dominique Masson a écrit :Discutions sur le championnat 2014

Seule les sélectionnés au championnat de France classique peuvent s'inscrire aux autres concours

ciao dom
au moins c' est clair .. :)

Lionel Lombardi
Directeur école APF

Messagepar Lionel Lombardi » 22 Janvier 2014, 21:01

il manque sur le tirage de l'ordre de passage mlle morlet alexandra deuxième de lyon
LIONEL LOMBARDI Maitre instructeur et coordinateur technique des écoles APF renseignements au 0664099461 et visite de l'école http://ecolepizzaioloetstagedeformation.fr/

Site :http://www.pizzerias.asso.fr/ Email:ecole@ecolepizzaioloetstagedeformation.fr
Email:lionellombardi@aol.com

Retourner vers « CHAMPIONNAT DE FRANCE 2014 »