recherche pizzaiolo ayant fait une formation chez stefano Lazzaro

Romain
Nouveau membre

recherche pizzaiolo ayant fait une formation chez stefano Lazzaro

Messagepar Romain » 01 Septembre 2008, 22:16

Je recherche Alexandre un pizzaiolo ayant suivi la même formation que moi à Santa Lucia Naples en decembre 2007 chez Lazzaro

ChocAlex
Membre

Messagepar ChocAlex » 02 Septembre 2008, 06:12

Bonjour Romain,
sans indiscrétion tu lui veux quoi à Alexandre?
Au fait, Tartuflo ça te dit quelque chose?

pizz'forever
Membre

Messagepar pizz'forever » 02 Septembre 2008, 07:06

LOL.... il semblerait qu'il l'ait trouvé... ;)
Jean-Luc

Romain
Nouveau membre

Messagepar Romain » 02 Septembre 2008, 11:57

Bonjour chocalex ou Alexandre
Je rentre de Santa Lucia, j'ai crevé de chaud il faisait 34° la nuit dans ma chambre j'ai perdu quatre kilos.
Tartuflo est le chien du petit luigi le fils de Massimo.
Tu les as impressionné par ton top niveau en pâtisserie, ils ont gardé une de tes recettes au resto, la turbinée, que j'ai trouvé génialement bonne, elle est sur la carte (delizia di alexandre).
je suis resté à la pizza je n'en pique pas une en pâtisserie.
J’aimerai te rencontrer si c'est possible, je suis à deux cent kilomètres de Limoges, je bosse aussi en camion, je n'ai pas ton niveau mais je travaille à fond.
A bientôt j'espère.
Romain.

ChocAlex
Membre

Messagepar ChocAlex » 02 Septembre 2008, 21:39

Bonjour Romain,
je suis passé directement par ta méssagerie, je t'ai laissé mon portable.
A+
Chocalex

chez marco
Membre

Messagepar chez marco » 02 Septembre 2008, 21:50

@chocalex , je vois que tu est dans le limousin , de quel coté exactement ? moi je suis dans la région de brive !!

ChocAlex
Membre

Messagepar ChocAlex » 04 Septembre 2008, 08:24

Bonjour Marco,
je suis à Limoges et j'ai ma tournée en campagne, je ne suis pas trop loin de la corréze (20 bornes)et 100 bornes de Brive.
je dois me rendre à Brive pour déguster des pizz chez un tout bon de la pizza.
A bientôt!
Alex.

chez marco
Membre

Messagepar chez marco » 05 Septembre 2008, 07:53

ChocAlex a écrit :Bonjour Marco,
je suis à Limoges et j'ai ma tournée en campagne, je ne suis pas trop loin de la corréze (20 bornes)et 100 bornes de Brive.
je dois me rendre à Brive pour déguster des pizz chez un tout bon de la pizza.
A bientôt!
Alex.

salut alex !! oh ben ça va 100 bornes par l'autoroute c'est vite fait , tu te repose quel jour ? dés fois que je puisse venir manger une bonne pizze :) et sinon , Patrice Taitinclaux , c'est le vésuve a brive ? parce que si c'est le cas je n'ai pas eu
l'occasion d'y aller et faut vraiment que je goute ses pizzas !!

Tu compte y aller un soir ou le midi ? si tu y va seul , je me ferais un plaisir d'aller tester avec toi ? si ça te dis bien sure !!

a tchao
Modifié en dernier par chez marco le 05 Septembre 2008, 07:59, modifié 1 fois.

ChocAlex
Membre

Messagepar ChocAlex » 06 Septembre 2008, 10:04

Bonjour à tous,
tout à fait Thierry! (on a dû te le faire un paquet de fois lol!)
je l'ai eu au bigophone il y a huit jours et d'après quelques inforformations que je ne divulguerai pas( cela fait partie de notre savoir faire, il faut bien que les gens le comprennent ce sont des et des heures de travaille que l'on ne peut pas les dévoiler, ventiler sur un forum)j'ai compris rapidement qu'il était très fort et qu'il me fallait encore travailler de nombreuses nuits avant de pouvoir espérer lui "chatouiller" les chevilles lol .
j'y suis aller hier et pour la troisième fois encore fermé pas grave, j'irai avec marco j'ai vu sur la porte du resto des articles de journaux qui laissent penser que ce garçon se situe parmi les très bons, je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense.
Csmprod comment tu vas?
J'ai un p'tit truc pour toi, ça va te plaire j' en suis certain,je te passe un coup de bigo bientôt.
Marco c'est quand tu veux!
je te passe mon bigo et quand on peut on se fait une pizz chez Patrice Tatinclaux ; cela m'avait été fortement conseillé par Thierry et Csmprod ,j'ai hâte de goûter ses pizz.
La nouvelle de la semaine:
J'ai fait la connaissance d'un p'tit jeune pizzaïolo motivé qui à fait la formation chez Mr lombardi, il travaille sur le secteur de limoges, campagne, village, je suis hyper content de voir que le niveau monte dans ma région, d'ailleurs j'informe ma clientelle de son passage et de ces compétences j'encourage les jeunes d'un même village ou nous travaillons à aller prendre des pizzas chez ce jeune( que du bonheur et aucun tirage de bourre ce garçon est hyper sain) je sais que NOUS(le p'tit jeune c'est fait aussi "bouler dans un secteur bien protégé) commençons à déranger ceux qui on fait de la pizza très cher et en plus vraiment pas terrible depuis des lunes sans se soucier de la qualité de leurs produits mais seulement dans un autre but mais ces gens ayant de nombreux "passe droit" et connaissances se permettent de venir vous demander de dégager gentillement même en étant sur un parking privé de super marché dont le directeur m'avait donné gracieusement l'accord; j'avais eu déjà écho que certaine personnes c'étaient concertées pour éssayer de me déloger.
Donc on gène et c'est bon signe! Continuons à faire du bon même du très bon si on peut!!!
Vous voyez que le fait de satisfaire la clientelle par le fait de pouvoir choisir ses produits(concurrence) ne les intéresse pas, ils ont sans aucun doute d'autre préoccupations.

chez marco
Membre

Messagepar chez marco » 06 Septembre 2008, 19:56

salut alex !! j'ai bien reçu ton message avec ton tél , je ne manquerais de t'appeller la semaine prochaine et on se fixe
une date pour aller manger au Vésuve .

Sinon tu bosse donc 7/7 ? si j'ai bien compris .

a tchao bonne nuit et a ++

fabslamanoun
Nouveau membre

Messagepar fabslamanoun » 06 Septembre 2008, 19:59

Il ne sont pas habitué à avoir de la concurrence !!! Et peut être qu'il ne bosse pas assez alors ils imputé la faute à cette concurrence au lieu de ce remettre en question !!! C'est tellement plus facile de rejeter la faute sur la concurrence,,, ça rassure !!!

Ne baisse pas les bras tu les ''en M........!!!!

a+

ChocAlex
Membre

Messagepar ChocAlex » 06 Septembre 2008, 23:03

Bonsoir, non! Plutôt bonjour,
je viens juste de finir de tout nettoyer, grosse soirée!
je travaille toute la semaine mais là j'ai le dimanche de libre, le crouss de la fac est encore en vacance donc je suis en repos depuis tout de suite.
Pas problème Marco pour la semaine prochaine,je sens que ce garçon doit assurer grave, Thierry vient de confirmer, donc régalade et en plus on se boira un p'tit coup!
Thierry, je ne manquerai pas de lui passer le bonjour de ta part!
fabslamanoun, pour te répondre, ils veulent le monopole tout simplement et te le font savoir en venant te demander de t'éloigner de LEUR coin, ils sont généralement copain avec les maires donc c'est comme à l'époque du farwest et en plus ils donnent des p'tits sous aux gosses pour grignoter une pizz au camion et ils éssaient de te tirer les vers du nez avec leurs questions de gosse j'les vois arriver à des kilomètres, le véritable interrogatoire et avec les gosses tu finis par tout savoir,ils partent à fond la caisse en vélo dès qu'ils ont une info, je me marre!
en attendant je suis sur un parking privé donc dans l'os!
bonne nuit.
alex

Retourner vers « Discuter de la pluie et du beau temps, c'est ici !!! »