Enfin on y arrive

Nailec
Membre

Enfin on y arrive

Messagepar Nailec » 22 Avril 2014, 10:43

Bonjour les amoureux de la vrai pizza, enfin je vois le bout du tunnel et je reviens vers le forum, après divers aléas, mon dossier ERP a été déposé en mairie il y a une 10 aine de jours. J'espère que les pompiers répondront vite et que cela me permettra d'ouvrir début aout, accord prévu mairie 1 mois + 1 mois monument de France. Le matériel est choisi et en attente chez Thierry que je remercie pour sa gentillesse et sa patience. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'ont filé un petit coup de pouce en répondant à mes posts et en me prodiguant leurs conseils. Maintenant j'attaque le démarchage des fournisseurs dans le 33 et 40, perception du costume de chef d'entreprise. Je n'ai plus de 5 staggioni rouge pour entretenir et perfectionner mon empâtement, qu'a cela ne tienne je vais travailler ma TEGLIA.

Bonne journée et je vous souhaite d'exploser vos ventes
BALOO " Il en faut peut pour être heureux"

Claude BAUDIERE "le militaire" Ecole Lionel LOMBARDI : niveau 1

sylvano
Membre VIP +

Re: Enfin on y arrive

Messagepar sylvano » 22 Avril 2014, 14:23

salut nailec.
content pour toi que sa prenne enfin tournure. e problème avec l'administratif c'est que l'on est en France et que rien n'est presser du coup.
bon courage pour la suite et n'hésite pas à nous tenir informer de l'évolution de l'ouverture de ton commerce.

bonne journée toi aussi.
A+

PizzaLOL
Membre

Messagepar PizzaLOL » 22 Avril 2014, 20:26

Bonne chance pour l' ouverture !

Will34
Membre VIP ++

Messagepar Will34 » 22 Avril 2014, 23:32

Content pour toi et bon courage pour la suite. ;)

Nailec
Membre

Messagepar Nailec » 23 Avril 2014, 10:10

Merci à vous 3

Dominique Masson
Administrateur

Messagepar Dominique Masson » 28 Avril 2014, 07:22

Bon courrage
Vice President APF
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni

Nailec
Membre

Messagepar Nailec » 12 Novembre 2014, 20:19

Merci à tous, désolé de n'être pas repassé plutôt, mais j'ai ouvert le 29 août, perdu 10 kilos, et j'explose mon prévisionnel de la quatrième année. Je pensais au début juste à la curiosité, mais les clients reviennent, et d'autres arrivent. Le fait que je travaille à 90% avec des produits frais ( seulement tomates concassées, asperges et ananas en conserve et pas de surgelé), et que j'utilise une partie du savoir que m'a transmis Lionel, (encore merci à toi), fait que les clients reviennent et me complimentent sur la qualité de mon travail. Je sais pertinemment que le plus dur reste à faire, garder le niveau d'exigence et de qualité. Dès que j'aurai un employé à plein temps, ce qui ne saurait tarder il travaille déjà les WE avec moi en plus de son boulot de boulanger, je m'attellerai à me préparer pour une étape du France pizza tou. En attendant je vous souhaite une floppée de clients.

Amicalement
Fichiers joints
logo.jpg
logo.jpg (29.14 Kio) Vu 2637 fois

Retourner vers « Discuter de la pluie et du beau temps, c'est ici !!! »