vos pus beau souvenir

sylvano
Membre VIP +

vos pus beau souvenir

Messagepar sylvano » 02 Février 2014, 09:16

j'ouvre un post qui pourrait être intéressant, postez ici vos plus beau souvenir concernant notre beau métier, sa peut être une photo ou une anecdote.
allez y les amis, lâchez vous.
=D

la boite à pizz's
Membre VIP +++

Re: vos pus beau souvenir

Messagepar la boite à pizz's » 03 Février 2014, 17:37

je crois que mon plus beau souvenir est la 1ere pizza que j'ai sortit de mon four!!

et pour cause:
je me suis entrainé pendant des mois sur mon four ménager avant que ma remorque arrive. celle ci est arrivé la veille de mon ouverture et en plus le four ne fonctionnait pas.
j'ai bien fallit annuler la soirée mais ce sacré coquin de four à démarré 1h avant que je parte sur mon emplacement. j'ai donc cuit une pizza avant de partir car je n'arrivais pas à avoir une bonne pizza dans mon four ménager. donc je la goute, tout stressé de penser que ma pate n'était pas au point et là.... une merveille.... je suis arrivé sur mon emplacement fier comme un coq car ma pizza etait super!!

Nanouchou

Re: vos pus beau souvenir

Messagepar Nanouchou » 13 Janvier 2015, 11:00

Bonjour,
Le plus beau souvenir que j’ai, c’est quand j’ai cuisiné une pizza pour mes amis qui venaient diner chez moi un soir. Ils ont tellement aimé que j’étais très fière de moi ce soir là. On va dire que c’est le jour où j’ai décidé de travailler dans ce secteur. Bonne journée.

Retourner vers « SOUVENIR »