remerciements pour l'etape de strasbourg

cyrille meline
Membre vip

remerciements pour l'etape de strasbourg

Messagepar cyrille meline » 27 Novembre 2013, 22:13

ciao a tous .

aller un petit post pour remercié tous les acteurs de cette 9eme etape de Strasbourg.
tous d'abord un grand merci a JULIEN PANET qui ma confié cette etape ;
merci aussi au partenaire qui ce sont deplacé .
les magasin de la route qui on exposé un magnifique vehicule pizza devant l'entrepot .
vita impex qui on presenté la game de farine 5 stagioni qui on offert 2 pelles au gagnant et au second
a Elena de gi-metal qui a offert 3 magnifique lots pour les 3 premiers .Elena n'etais pas presente mais c'etais assuré que tous le materiel soit disposnible pour le bon deroulement donc j'avais amené ce quel m avais laissé a Jeanmenil .
hervé galbani etais également present il a offert une glaciere au premiers qu il soit remercié ici ..
Sonia ha Sonia toujours presente toujours tres pros et toujours de belle photo je lui tire mon chapeau elle n'a pas bougé de derriere son apareille malgrés un froid assez paralisant un grand merci a Sonia .
merci également a Veronique les buches de bois compressé qui a fais 500 bornes pour venir toujours souriante et toujours dispo elle a meme donnée le coup de main pour la gestions des bultains de notes elle a également offert au premier du concourt qui cuisais au bois tous les cartons de buche compressé qui etais en expos ..
je remercie aussi monsieur Pierrel le directeur de metro qui a tous mis en œuvre pour nous acceuillir au mieux bon il avais juste oublier le chauffage. lol .je connaissait il etais directeur de chez metro Epinal ou je me sert ..
je n'oublie surtout pas Xavier Renahy des fours grand mere avec qui j'ai fais une partie de la route qui avais mis a disposition un four a gaz rotatif dehors il n' a pas eté trop utilisé.dommage . merci Xavier pour la route toujours un plaisir de roulé avec toi on discute telment de four que la route defile toute seul ..

cyrille meline
Membre vip

Re: remerciements pour l'etape de strasbourg

Messagepar cyrille meline » 27 Novembre 2013, 22:27

aller au tour des juges .

merci a Damien de primo gusto a Giovanni mangione. Luigi smine ,Vito de gennaro.jjd super les gars vous avez fais du bon boulot ..

et pour finir un vraiment gros merci a une personne qui a beaucoup donné aussi bien avant que pendant le concours et qui reste toujours tres modeste mon poto JEAN JACQUES DESPAUX . sans lui le concourt aurais eu une autre allure ..mille merci ...

et bien evidament a tous les concurents sans qui rien n'aurais eté possible.
bon dommage j'en aurais espairée dix de plus .
merci a tous ..
cyrille .

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 28 Novembre 2013, 00:25

ciao
merci marc-étienne
ben tu voit tant que j'aurais des gars comme toi qui fond des kilométres pour soutenir les etapes que j'organise je me donnerais toujours a fond ...

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 28 Novembre 2013, 07:17

ciao .
je reléve ce post.

sylvano
Membre VIP +

Messagepar sylvano » 28 Novembre 2013, 07:52

merci a Cyrille d'avoir organiser cette étape. toujours au top, et à tout le staf qui à permis que l'on passe une super journée malgré le froid.

pippopizza
Membre vip

Messagepar pippopizza » 29 Novembre 2013, 16:51

cyrille meline a écrit :ciao a tous .

aller un petit post pour remercié tous les acteurs de cette 9eme etape de Strasbourg.
tous d'abord un grand merci a JULIEN PANET qui ma confié cette etape ;
merci aussi au partenaire qui ce sont deplacé .
les magasin de la route qui on exposé un magnifique vehicule pizza devant l'entrepot .
vita impex qui on presenté la game de farine 5 stagioni qui on offert 2 pelles au gagnant et au second
a Elena de gi-metal qui a offert 3 magnifique lots pour les 3 premiers .Elena n'etais pas presente mais c'etais assuré que tous le materiel soit disposnible pour le bon deroulement donc j'avais amené ce quel m avais laissé a Jeanmenil .
hervé galbani etais également present il a offert une glaciere au premiers qu il soit remercié ici ..
Sonia ha Sonia toujours presente toujours tres pros et toujours de belle photo je lui tire mon chapeau elle n'a pas bougé de derriere son apareille malgrés un froid assez paralisant un grand merci a Sonia .
merci également a Veronique les buches de bois compressé qui a fais 500 bornes pour venir toujours souriante et toujours dispo elle a meme donnée le coup de main pour la gestions des bultains de notes elle a également offert au premier du concourt qui cuisais au bois tous les cartons de buche compressé qui etais en expos ..
je remercie aussi monsieur Pierrel le directeur de metro qui a tous mis en œuvre pour nous acceuillir au mieux bon il avais juste oublier le chauffage. lol .je connaissait il etais directeur de chez metro Epinal ou je me sert ..
je n'oublie surtout pas Xavier Renahy des fours grand mere avec qui j'ai fais une partie de la route qui avais mis a disposition un four a gaz rotatif dehors il n' a pas eté trop utilisé.dommage . merci Xavier pour la route toujours un plaisir de roulé avec toi on discute telment de four que la route defile toute seul ..

salut cyrille

merci a vita impex sauf que moi la pelle a pizza j'en ais pas vue la couleur j'espere que je l'aurai a paris .
encore merci a veronique pour les buches de bois compressé.
quand a elena de gi metal merci pour le lot que je decouvrirai a paris
allez ciao a bientot

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 29 Novembre 2013, 21:50

ciao robert .
oui tu as raison en effet les deux pelles offert par vita impex une a enfournée une a defournée etais destinée au vainqueur ..
desolé robert bon tu en aura une quant meme offert par gi-metal ..
et bravo pour ta deuxieme place c est vraie que j'ai gouté ta pate elle etais a souhait .....

pippopizza
Membre vip

Messagepar pippopizza » 29 Novembre 2013, 23:49

pas de probléme cyrille
merci a toi pour cette belle étape
allez a bientot ciao

reuzefranck
Membre

Messagepar reuzefranck » 04 Décembre 2013, 12:58

merci a toi cyrille on ce retrouve a paris
pourrais tu mettre les resultats

pippopizza
Membre vip

Messagepar pippopizza » 05 Décembre 2013, 12:02

reuzefranck a écrit :merci a toi cyrille on ce retrouve a paris
pourrais tu mettre les resultats

salut a tous , salut franck
je voudrais aussi voir les notes,
j'etais a mexy aucun résultat ,sur le forum
j'etais a strasbourg aucun résultat ,sur le forum

toutes les autres étapes ont leurs notes sur le forum

j'ai participé aux étapes de Jeanménil , 2010 ,2011 ,et 2012 ,
toujours pas de resultat sur le forum

vous m'en voulez ou quoi ? lol
allez , j'irais quand meme a paris ,
ciao a+

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 05 Décembre 2013, 12:46

ciao .
je devrais avoir tous les résultats des etapes que j'ai organisé ..
sur simple demande je peu vous les envoyer .
j' ai meme le tableaux de notes de mexy .
le seul soucis c est que je pianote maintenant sur une tablette est que l ordi qui a le scanner et en panne donc difficile pour moi de metre des documents en ligne .
je peu quant meme metre les points sur les conccurents mais je ne voit pas a quoi ça peu servir etant donnée que les système de notation d' une etape a l' autre n' est pas toujours le meme ...
aller bisoux robert je ne t' en veux pas j' ai toujours eté pour la transparence des résultats ..
ciao ciao

Jean-Baptiste
Nouveau membre

Messagepar Jean-Baptiste » 06 Décembre 2013, 10:47

J'ai vu des photos de cette étapes, ça avait l'air convivial, je pense que l'année prochaine je participerais au france pizza tour, j'ai hésité cette année mais je ne sentais pas prêt ^^
https://www.facebook.com/TradiPizz le facebook de ma pizzéria
http://www.tradipizz.fr site officiel Tradi'Pizz

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 06 Décembre 2013, 11:21

Jean-Baptiste a écrit :J'ai vu des photos de cette étapes, ça avait l'air convivial, je pense que l'année prochaine je participerais au france pizza tour, j'ai hésité cette année mais je ne sentais pas prêt ^^

ciao Jean-Baptiste.
en effet les etapes son toujours tres convivial j'organise au mois de septembre le trophée des fours Grand Mere a jeanmenil certainement doublé d' une etape du France pizza tour .
tu peu toujours te preparé et reservé ta place ..

ps) tu as un tres beau site internert . je passe te voir un de ses 4 quant j' irais au clope au Luxembourg ..
bien a toi ..

benito Borrell
Modérateur Forum

Messagepar benito Borrell » 06 Décembre 2013, 13:30

salut je me suis permis de mettre les résultats sur un post dédié !

bonne journée

Jean-Baptiste
Nouveau membre

Messagepar Jean-Baptiste » 07 Décembre 2013, 09:28

Merci pour le compliment Cyrille, n'hésite pas si tu veux faire une halte par chez nous, tu seras le bienvenu.
Pour ce qui est de l'étape de septembre, c'est une belle occasion, c'est à 1h45 de route de chez moi, je serais surement de la partie.
https://www.facebook.com/TradiPizz le facebook de ma pizzéria
http://www.tradipizz.fr site officiel Tradi'Pizz

Retourner vers « ETAPE 9 Metro Strasbourg le mardi 26 novembre 2013 »