AFFICHE

Dominique Masson
Administrateur

AFFICHE

Messagepar Dominique Masson » 25 Septembre 2013, 10:21

Pour Grenoble, c'est partie
Fichiers joints
image003.jpg
image003.jpg (21.35 Kio) Vu 3131 fois

Dominique Masson
Administrateur

Re: AFFICHE

Messagepar Dominique Masson » 26 Septembre 2013, 12:44

Pizzapanama a écrit :Salut Dom , si je peux me permettre : il s'agit d'une étape du France pizza tour ,et non du championnat de France ....
je sais le finaliste sera élu champion de France , mais pour les étapes , il serait plus honnète de noter "ETAPE DU FRANCE PIZZATOUR"
car , après j'imagine encore les abus de certains ayant gagner cette étape noter sur leurs flyers CHAMPION DE FRANCE à GRENOBLE 2013"
vous voyez ce que je veux dire , éviter les amalgames et les multi pseudos champion de tout ...et rien ;)

Tu as tous a fait raisonn d'ailleurs j'avais demandé que les étapes s'apellent les étapes du championnat de France 2014, mais trop tard, la publication sur Patis étair envoyé, maintenant on voit le logo de France pizza tour et le titre 5eme étape, je ne suis pas idiot a ce point pour dire au vainqueur qu'il est champion de France :)
Vice President APF
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni

Dominique Masson
Administrateur

Messagepar Dominique Masson » 27 Septembre 2013, 11:52

Pizzapanama a écrit :
Dominique Masson a écrit :
Pizzapanama a écrit :Salut Dom , si je peux me permettre : il s'agit d'une étape du France pizza tour ,et non du championnat de France ....
je sais le finaliste sera élu champion de France , mais pour les étapes , il serait plus honnète de noter "ETAPE DU FRANCE PIZZATOUR"
car , après j'imagine encore les abus de certains ayant gagner cette étape noter sur leurs flyers CHAMPION DE FRANCE à GRENOBLE 2013"
vous voyez ce que je veux dire , éviter les amalgames et les multi pseudos champion de tout ...et rien ;)

Tu as tous a fait raisonn d'ailleurs j'avais demandé que les étapes s'apellent les étapes du championnat de France 2014, mais trop tard, la publication sur Patis étair envoyé, maintenant on voit le logo de France pizza tour et le titre 5eme étape, je ne suis pas idiot a ce point pour dire au vainqueur qu'il est champion de France :)

loin de moi l'idée de penser que tu est idiot :) mais je parlais plutôt de certains gagnant qui pourrai communiquer sur leur victoire au France pizza tour ...exemple de second pourrai se proclamer, lui même , VICE CHAMPION DE FRANCE .
Comme tu le dis , c'est fait et c'est trop tard ;)
(aucune polémique dans ces réponses)[/quote
Merci, Pascal, nous allons faire attention pour que tous se passe pour le mieux
Vice President APF
Pizzeria à emporter : Pizza Dom Vercors (38) depuis 2005 Cuisson : four Marana Forni

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 27 Septembre 2013, 22:17

ciao
tien j' avais mis un message mais il a disparut ????????????????????

JEAN JACQUES DESPAUX
Directeur école APF

Messagepar JEAN JACQUES DESPAUX » 27 Septembre 2013, 22:27

Un gars près de chez moi disait #il a disparuuuut au coin de la ruuuue je ne l'ai jamais revue!!!!image

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 27 Septembre 2013, 22:37

ciao Jean-Jacques .
merci pour les docs par mail super ..
disparut Jean-Pierre mader 1985 .lol
si a chaque fois que l'on donne notre avis sur le forum si il est contraire a ce que les administrateurs veulent
entendre il disparaisses pas etonnant que le forum perd de ça population c' est bien dommage car je m' etais abonnée a cette discution et j ai reçu par mail le double de mon message ou je dissais simplement que j etais d accord avec la pensé a panama l affiche prete a confusion sur le championnat de France ...........

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 28 Septembre 2013, 21:30

ciao
pour etre un peu plus objectif sur cette tres belle affiche je pense qu il serais bien d'apposé juste au dessus avec un autocolant (en vue)
ça donnerais concourt en vue du championnat de France et la on et dans les bon thermes .

puis si tu me le permet dom je telecharge cette affiche je la corrige et je la fais pour l' etape de Strasbourg mais bon c est seulement si tu me le permet !!!!!!!!!!

JEAN JACQUES DESPAUX
Directeur école APF

Messagepar JEAN JACQUES DESPAUX » 28 Septembre 2013, 22:07

Salut Cyrille il faut que tu sache que c'est une affiche qui appartient a métro si il doit y avoir une modif j'en parle a la responsable de l'impression je suppose que l'on peux trouver un accord et pour Strasbourg je dois mentionner au directeur le partenariat de four grand mère comme je lui avait déjà soumis il y a 2mois .
Je n'ai pas suivit vos désaccord .soumetez moi vos proposition pour revoir cette affiche merci à plus jjdespaux

JEAN JACQUES DESPAUX
Directeur école APF

Messagepar JEAN JACQUES DESPAUX » 28 Septembre 2013, 22:18

Ah ok je viens de voir le début et je comprends mieu mais vous n'avez pas tout vu hors mis ceux qui sont déjà venu a métro bordeaux il y a une deuxième affiche qui explique que c'est une étape qualificative et qui donne le déroulement de ces 2 jours pour nous métro à mentionner le show acrobatique du double champion de France robin Ricordel et de moi même pour une démonstration et dégustation de pizzas inoventes ect ect...ça devrai aller mieu

cyrille meline
Membre vip

Messagepar cyrille meline » 29 Septembre 2013, 20:48

ciao .

merci jjd pour les précisions concernant l'affiche qui et la meme pour toute les etapes julien a validé ses affiches en accord avec metro donc elle ne pourrons pas changé.
qui comme la dit jjd sont en deux volet expliquant comme il faut les etapes ....

Retourner vers « ETAPE 5 Metro Grenoble-Sassenage mardi 22 octobre 2013 »