Bienvenu(e) !

Accédez ici à tous les outils que Francepizza.fr met à votre disposition pour gérer votre abonnement

Pas encore abonné(e) ?

Abonnez-vous dés maintenant et bénéficiez d'une offre spéciale d'abonnement au magazine FRANCE PIZZA

 

Accés abonnés

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Newsletter snacking.fr
Pour vous abonner et recevoir toutes les actualités de la Pizza, utilisez notre formulaire d'inscription


Forum Francepizza.fr
5169 membres
Rejoignez tous les passionnés de la plus grande communauté de la pizza sur le web !

Accueil > Concepts en images > Rossopomodoro à la gare de Milan-Central

Rossopomodoro à la gare de Milan-Central

L’agencement de ce 11ème restaurant Rossopomodoro à Milan ouvert en mai 2013, en partie réalisé par Costa Group, sur un projet architectural du groupe italien Sebeto, propriétaire des enseignes Rossopomodoro, Rossosapore, Anema&Cozze et Ham, est un mariage réussi valorisant artisanat, authenticité et tradition. 

Lampes en forme de panier qui descendent du plafond créant des jeux de lumière et une atmosphère chaleureuse, carrelages et tables en bois, comptoirs spacieux pour travailler la farine, plans de travail en marbre pour étaler la pâte à pizza,  et l'incontournable four à bois, qui domine la salle en véritable icône centrale, symbole de ce qui culinairement distingue Naples à travers les temps : l’art de faire la pizza.

A ne pas manquer : un mur entier de jardinières d'herbes aromatiques (basilic, romarin, persil...) réalisé par les architectes du groupe Sebeto. 

Un temple du bien manger où la technologie n'est pas en reste : pendant leur pause repas, les clients peuvent surfer sur Internet, confortablement assis au comptoir, avec les tablettes  mises à disposition ou depuis leurs Ipad ou ordinateurs portables grâce à un système de wifi gratuit.


  • Rossopomodoro
  • Cuisine napolitaine
  • Mai 2013
  • 350 m2
  • 140 places