Bienvenu(e) !

Accédez ici à tous les outils que PIZZA.FR met à votre disposition pour gérer votre abonnement

Pas encore abonné(e) ?

Abonnez-vous dés maintenant et bénéficiez d'une offre spéciale d'abonnement au magazine FRANCE PIZZA

 

Accés abonnés

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Newsletter snacking.fr
Pour vous abonner et recevoir toutes les actualités de la Pizza, utilisez notre formulaire d'inscription


Forum Pizza.fr
5169 membres
Rejoignez tous les passionnés de la plus grande communauté de la pizza sur le web !

Saveur et santé à Rome
GINGER

Un juice bar, un peu bistrot, un peu chic, bref, un lieu élégant en plein centre ville de Rome.

Dans l'ancien atelier de la célèbre styliste italienne, Laura Biagiotti, et une atmosphère vaguement "amarcord", agrémentée de lucarnes filtrant la lumière, Ginger est une adresse où le temps semble suspendu, à l'écart du rythme frénétique de la ville.

Couleur blanche éthérée omniprésente, se heurtant à la “matérialité” des fruits et légumes frais derrière le comptoir, pour des jus frais pressés à la minute : élément “vivant” d’une décoration privilégiant les matériaux naturels.

Le style de ce bistrot contemporain, agencé par Costa Group, met en valeur le concept "saveurs et bonne santé” de Ginger, mêlant les classiques de la cuisine romaine aux jus de fruits et légumes, ainsi qu’à la vente de produits biologiques.

Sur le comptoir, les paninis, la sélection de charcuterie et de fromages, et le bac à mozzarella de Campanie composent une offre diversifiée, du petit déjeuner au dîner, afin de mettre à l'honneur, tout en la revisitant, la gastronomie typique romaine.

Un même espace pour un repas sur le pouce, ou une vraie pause détente après avoir admiré les vitrines de la via Condotti, à deux pas.

Ginger propose une dose de vitalité, alimentée par une offre de jus et d'ingrédients naturels, dans une oasis de tranquillité au coeur de la ville.

Crédit photos : Costa Group©


  • Ginger
  • Juice bar
  • Rome